x

Playstation network panne et maintenance Sony PSN du samedi 7 mai

 
07/05/2011 16:54 #1
Ce topic fait suite à l'article La remise en service du Sony PSN et Qriocity retardée.

Et afin de garder une ligne directrice au forum, le topic du 7 mai 2011 concernant les problèmes du PSN, la panne du playstation network de Sony.

Ce topic est donc la suite de Playstation network panne et maintenance Sony PSN du vendredi 6 mai

Pour information, vous pouvez discuter entre vous en live en passant par le chat IRC du site. Juste à mettre un pseudo et posséder la machine Java (par défaut sur Windows si vous avez installé les mises à jour).

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Annonces
Publicité
anonyme
07/05/2011 16:59 #2

cthierry a écrit :
Ce topic fait suite à l'article La remise en service du Sony PSN et Qriocity retardée.

Et afin de garder une ligne directrice au forum, le topic du 7 mai 2011 concernant les problèmes du PSN, la panne du playstation network de Sony.

Ce topic est donc la suite de Playstation network panne et maintenance Sony PSN du vendredi 6 mai

Pour information, vous pouvez discuter entre vous en live en passant par le chat IRC du site. Juste à mettre un pseudo et posséder la machine Java (par défaut sur Windows si vous avez installé les mises à jour).
venez tous au salon de tchat IRC aller

prestige12
Tsonaute
membre
Inscrit
04/05/2011 10:24
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
45
07/05/2011 17:10 #3
J'suis content, je vien de telecharger la map Ascension sur black ops pc et la j'y joue !!
Ca passe le temps :P

MrOverdoz
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 15:44
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
187
07/05/2011 17:50 #4
Vive le Psn en maintenance! (ironie)

Jeyjey
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 11:08
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
63
07/05/2011 18:52 #5
C long ^^

Jeyjey
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 11:08
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
63
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
07/05/2011 19:22 #6
salut,

petit passage histoire que vous perdiez pas votre tps a attendre ce week end

"Nous sommes actuellement en train d’étudier comment nous pouvions gérer cette situation et une fois que le programme sera prêt à être lancé, nous vous fournirons des détails sur les services disponibles dans chaque pays et vous expliquer comment vous y inscrire. Nous espérons pouvoir le faire en début de semaine prochaine."

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/05/2011 19:23 #7
Lu tlm sa va encore duré cb de temp la maintenance sa soul la .
smiley

Sasuke
Tsonaute
membre
Inscrit
07/05/2011 19:05
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
07/05/2011 19:27 #8

lakiche a écrit :
salut,

petit passage histoire que vous perdiez pas votre tps a attendre ce week end

"Nous sommes actuellement en train d’étudier comment nous pouvions gérer cette situation et une fois que le programme sera prêt à être lancé, nous vous fournirons des détails sur les services disponibles dans chaque pays et vous expliquer comment vous y inscrire. Nous espérons pouvoir le faire en début de semaine prochaine."


le programme dont il parle est un programme de protection... et vu qu'il le mettront disponible avant le lancement...
il sortiront peut etre la ps4 avant de restaurer...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/05/2011 19:50 #9
Petite astuce que je viens de trouvé pour tous ceux qui joue à black ops: j'ai enfin trouvé une utilité à a grenade "willy pete" xD:

Comme vous le savez elle crée un écran de fumer, et empêche les joueurs de voir à travers, mais si vous êtes équipé d'une arme avec l'accessoire vision thermique (ak47 par exemple)vous pouvez voir les joueurs à travers !

Je vous laisse deviner l'énorme avantage que ça peux avoir de voir les ennemis sans aucune possibilité que eux vous voient (sauf si l'un d'entre eux à une armes avec visions thermique mais c'est assez rare).
Voilà se serai une bonne astuce à testé en ligne quand ça remarchera smiley

Désolée cthierry si c'est pas trop en rapport avec le sujet mais je n'arrive plus à allez sur le chat et je suis assez fière de ma trouvaille xD (enfin pour ceux qui connaissez déjà...^^)

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
368
07/05/2011 20:24 #10

LosPeketes a écrit :
Petite astuce que je viens de trouvé pour tous ceux qui joue à black ops: j'ai enfin trouvé une utilité à a grenade "willy pete" xD:

Comme vous le savez elle crée un écran de fumer, et empêche les joueurs de voir à travers, mais si vous êtes équipé d'une arme avec l'accessoire vision thermique (ak47 par exemple)vous pouvez voir les joueurs à travers !

Je vous laisse deviner l'énorme avantage que ça peux avoir de voir les ennemis sans aucune possibilité que eux vous voient (sauf si l'un d'entre eux à une armes avec visions thermique mais c'est assez rare).
Voilà se serai une bonne astuce à testé en ligne quand ça remarchera smiley

Désolée cthierry si c'est pas trop en rapport avec le sujet mais je n'arrive plus à allez sur le chat et je suis assez fière de ma trouvaille xD (enfin pour ceux qui connaissez déjà...^^)
C'est pas pratique le viseur IR tu seras obliger de tirer au jugée (apar quand ta la willie pete)

Cardesh
Tsonaute
membre
Inscrit
03/05/2011 15:37
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
31
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !