x

Playstation network panne et maintenance Sony PSN du vendredi 6 mai [demande]

 
06/05/2011 15:27 #1
Ce topic fait suite à l'article PlayStation Network – Howard Stringer s’explique sur la panne du PSN.


Et afin de garder une ligne directrice au forum, le topic du 4 mai 2011 concernant les problèmes du PSN, la panne du playstation network de Sony.

Ce topic est donc la suite de Playstation network panne et maintenance Sony PSN du mercredi 4 mai

Pour information, vous pouvez en discuter, en débattre entre vous en live en passant par le chat IRC du site. Juste à mettre votre pseudo. Le lien pour accéder au chat IRC :
Tchat IRC Salon TSO

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15925
Annonces
Publicité
anonyme
06/05/2011 15:32 #2
bon alors thierry tu me recrutes??

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/05/2011 15:35 #3

lakiche a écrit :
bon alors thierry tu me recrutes??

te recruter pour?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15925
06/05/2011 15:36 #4
rappel sur le nouveau post


Publié le 6 mai par Guillaume Couturier – Contributing Editor, SCEF

Dans les prochains jours, nous allons remettre en service les réseaux et vous souhaiter à nouveau la bienvenue. Je souhaitais personnellement vous faire savoir que nous sommes déterminés à vous servir avec nos meilleures compétences, à protéger vos informations mieux que jamais et à vous faire revenir à ce à quoi vous aviez souscrit, à savoir tous les jeux et le super-divertissement que vous pouvez attendre de Sony.

Cordialement

Howard Stringer


compté pas pour ce week end
prevoyez autre chose
conseil...


Comme vous avez pu le lire dans la lettre de Sir Howard Stringer que nous avons postée il y a quelques heures, nous avons offert à tous les usagers américains un accès gratuit d’une année à un dispositif de protection de l’identité. Je peux vous assurer que, dans la zone SCEE, nous travaillons très dur pour vous offrir quelque chose de similaire. Comme c’est souvent le cas ici, dans beaucoup de pays de notre région, c’est quelque chose de très compliqué à mettre en œuvre, mais nous sommes près du but.



donc en gros si on veut avoir la nouvelle protection, apres l'année offerte (si on a comme les ricains) on devra payer sa protection...ou pas ce proteger...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/05/2011 15:38 #5

cthierry a écrit :

lakiche a écrit :
bon alors Thierry tu me recrutes??

te recruter pour?


pour le forum....
je te sent dépassé par les évènements...
je te propose mon aide...
tu peux pas refuser, des gens vendraient leur corps pour m'avoir tu sais

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
06/05/2011 15:41 #6

lakiche a écrit :

pour le forum....
je te sent dépassé par les évènements...
je te propose mon aide...
tu peux pas refuser, des gens vendraient leur corps pour m'avoir tu sais


Nous sommes déjà 3 sur le forum, moi, Morpheus, et Peou, même si en ce moment on ne les voient pas souvent.
Et il y a Madrileno et Nifrou qui assurent derrière aussi.

Mais je te remercie de ta proposition et la garde dans un coin au cas ou les visites explosent.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15925
06/05/2011 15:50 #7
Publié le 6 mai par Guillaume Couturier – Contributing Editor, SCEF


Etape importante vers la restauration de nos services


Pays: BE, CH, FR, LU


Aujourd’hui nos équipes réseau et sécurité à Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment ont entamé les dernières étapes de test de notre nouveau système et un pas important est fait vers la restitution des services PlayStation Network et Qriocity.
Comme mentionné précédemment, nous avons travaillé 24 heures sur 24 pour reconstruire le réseau et améliorer les protections de vos données personnelles. C’est notre priorité absolue de vous assurer que vos données seront en sécurité quand vous recommencerez à utiliser nos services.
Nous comprenons que beaucoup d’entre vous sont impatients de profiter à nouveau des services de divertissement PlayStation Network et Qriocity, donc nous voulions vous informer des différentes étapes et de notre progression. Nous vous fournirons des mises à jour supplémentaires aussi vite que nous le pourrons.

micka-77
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 15:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
197
06/05/2011 15:57 #8
Nan du tout.

Cela veut dire qu'ils vont prendre une putain d'assurance aux states contre ce genre d eproblème, mùoins cher d epayer une police d'assurance que de payer aux procès, et comme les ricains font un procès pour un oui ou pour un non...

En france cela devrait être une police d'assurance de base, nous on est moins procédurier


Mais le truc qui tue tous le sno life, les geeks et la fans de la PS3 et qui était à retenir c'est:
"Par contre, pas de date officielle et définitive de remise en route du service PSN, Howard Stringer se contentant d’indiquer que les réseaux seront remis en service dans les prochains jours. Il n’est pas certain que les clients de Sony, en majorité des adolescents, n’applaudissent pour cette dernière phrase car à force de ronger leurs freins en attendant une remise en route du service ils vont bien finir par migrer chez la concurrence. C’est Microsoft doit se frotter les mains !"

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15925
Annonces
Publicité
anonyme
06/05/2011 16:02 #9
C'est bizard il me semble qu'il avait deja averti il y a environ 1 semaine qu'il commencer la derniere étapes de restauration du psn sur leur site officiel pour que sa nous rassure et aujourd'hui il redise pareil ....
Moi je dit sa prendra encore 1semaine mini ou fin mai maxi ....

missan
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 00:01
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
25
06/05/2011 16:08 #10
Publié le 6 mai par Guillaume Couturier – Contributing Editor, SCEF

Mise au point sur le dispositif de protection de l’identité
Pays: BE, CH, FR, LU

Comme vous avez pu le lire dans la lettre de Sir Howard Stringer que nous avons postée il y a quelques heures, nous avons offert à tous les usagers américains un accès gratuit d’une année à un dispositif de protection de l’identité. Je peux vous assurer que, dans la zone SCEE, nous travaillons très dur pour vous offrir quelque chose de similaire. Comme c’est souvent le cas ici, dans beaucoup de pays de notre région, c’est quelque chose de très compliqué à mettre en œuvre, mais nous sommes près du but.
Merci de garder un œil sur le blog et nous souhaitons être en mesure de vous annoncer quelque chose très prochainement.

-MauRo-
Tsonaute
membre
Inscrit
06/05/2011 08:38
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
71
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !