x

Playstation network panne et maintenance Sony PSN du mercredi 4 mai [non résolu]

 
06/05/2011 14:59 #591
Euh moi je dit tkt sexion d'assaut.

Jack31
Tsonaute
membre
Inscrit
02/05/2011 07:05
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
Annonces
Publicité
anonyme
06/05/2011 15:00 #592

Jack31 a écrit :
Euh moi je dit tkt sexion d'assaut.
TU KIFF??

ps3sony357
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 19:05
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
290
06/05/2011 15:02 #593
Jvous dis c'est pour bientot alelouyah

Jeyjey
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 11:08
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
63
06/05/2011 15:03 #594

blablabla a écrit :
MAJ il y a 30mn


Encore une nouvelle journée sans ce PlayStation Network qui manque tellement. Mais nous voyons enfin le bout du tunnel, cette maintenance du PSN ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. En effet, dans la nuit (heure locale), la version américaine du blog officiel PlayStation a publié de nouveaux communiqués, dont celui évoquant une "étape importante dans la restauration des services", voici la traduction de cette déclaration :

"Aujourd'hui, nos équipes du réseaux global et de la sécurité chez Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment ont commencé les étapes finales des tests internes du nouveau système, une mesure importante dans la restauration des services du PlayStation Network et de Qriocity.

Comme nous l'avions annoncé précédemment, nous travaillons sans relâche afin de reconstruire le réseau et améliorer la protection de vos données personnelles. C'est notre priorité absolue d'assurer que vos données sont en sécurité lorsque vous utiliserez les services à nouveau.

Nous comprenons que vous êtes tous impatient d'apprécier à nouveau les services du PlayStation Network et de Qriocity que vous aimez tant, nous voulions donc vous avertir de cette étape importante et de notre progrès. Nous vous fournirons davantage d'informations dès que nous le pourrons."


pas de date approximative de retour...
ok en gros y'en a encore pour 1 semaine minimum....
depuis le depart j'avais dit le 10 mai le retour.... j'crois que j'ai visé trop tot(alors que l'on me disait "le 10!! t'es un ouf! trop loin etc..."

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/05/2011 15:11 #595
Publié le 6 mai par Guillaume Couturier – Contributing Editor, SCEF

Dans les prochains jours, nous allons remettre en service les réseaux et vous souhaiter à nouveau la bienvenue. Je souhaitais personnellement vous faire savoir que nous sommes déterminés à vous servir avec nos meilleures compétences, à protéger vos informations mieux que jamais et à vous faire revenir à ce à quoi vous aviez souscrit, à savoir tous les jeux et le super-divertissement que vous pouvez attendre de Sony.

Cordialement

Howard Stringer


compté pas pour ce week end
prevoyez autre chose
conseil...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
06/05/2011 15:11 #596

ps3sony357 a écrit :

Jack31 a écrit :
Euh moi je dit tkt sexion d'assaut.
TU KIFF??


J'aime bien ouais sa gère pas mal ces chansons.

Jack31
Tsonaute
membre
Inscrit
02/05/2011 07:05
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
06/05/2011 15:17 #597
Comme vous avez pu le lire dans la lettre de Sir Howard Stringer que nous avons postée il y a quelques heures, nous avons offert à tous les usagers américains un accès gratuit d’une année à un dispositif de protection de l’identité. Je peux vous assurer que, dans la zone SCEE, nous travaillons très dur pour vous offrir quelque chose de similaire. Comme c’est souvent le cas ici, dans beaucoup de pays de notre région, c’est quelque chose de très compliqué à mettre en œuvre, mais nous sommes près du but.



donc en gros si on veut avoir la nouvelle protection, apres l'année offerte (si on a comme les ricains) on devra payer sa protection...ou pas ce proteger...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/05/2011 15:25 #598

lakiche a écrit :
Comme vous avez pu le lire dans la lettre de Sir Howard Stringer que nous avons postée il y a quelques heures, nous avons offert à tous les usagers américains un accès gratuit d’une année à un dispositif de protection de l’identité. Je peux vous assurer que, dans la zone SCEE, nous travaillons très dur pour vous offrir quelque chose de similaire. Comme c’est souvent le cas ici, dans beaucoup de pays de notre région, c’est quelque chose de très compliqué à mettre en œuvre, mais nous sommes près du but.



donc en gros si on veut avoir la nouvelle protection, apres l'année offerte (si on a comme les ricains) on devra payer sa protection...ou pas ce proteger...

en l arnaque

licorne
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 08:11
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
153
Annonces
Publicité
anonyme
06/05/2011 15:30 #599
Le topic de ce forum est verrouillé afin de garder une ligne directrice dans les posts. La suite de la discussion sur le Playstation network panne et maintenance Sony PSN du vendredi 6 mai

Pour information, vous pouvez discuter entre vous en live en passant par le chat IRC du site. Juste à mettre un pseudo et posséder la machine Java (par défaut sur Windows si vous avez installé les mises à jour). Le lien pour accéder au chat IRC :
Tchat IRC Salon TSO

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !