x

Maintenance Playstation network Sony PSN du mercredi 11 mai

 
11/05/2011 15:43 #1
Ce topic fait suite à l'article PSN – La panne du PlayStation Network perdure.


Et afin de garder une ligne directrice au forum, le topic du 11 mai 2011 concernant les problèmes du PSN, la panne du playstation network de Sony.

Pour information, vous pouvez discuter entre vous en live en passant par le chat IRC du site. Juste à mettre un pseudo et posséder la machine Java (par défaut sur Windows si vous avez installé les mises à jour).

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Annonces
Publicité
anonyme
11/05/2011 15:45 #2
Maintenant 3 semaine personne n'a du nouveau??

Tibooooo
Tsonaute
membre
Inscrit
09/05/2011 20:57
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
17
11/05/2011 15:46 #3
Deja bonjour a tous je regarde ce sujet depuis le debut de la maintenance et je trouve vraiment ce site super, je suis dsl de m'etre inscrit que maintenant.
J'espere que le psn reviendra bien avant le 31 mai.
Mais la, je suis choquer des propos que certains sur le site tienne, comme la avec malack, ce qui dit est bete, c'est vrai mais le pire ce n'est pas sa, c'est les autre qui disent, franchement pour moi c'est raciste et vous vous rabaisser franchement a son niveau, si j'aurait ete les modo, je n'aurait pas bannie que malack, mais aussi ceux qui lui aurait repondue de la meme maniere que lui .


Sinon de mon point de vue sony prend beaucoup de temps, meme si c'est pour notre securité, mais j'ai appris que l'on devrait payer pour avoir une "protection de nos données" si quelqu'un a plus d'infos la dessus, qu'il meclaircicent.
Voila c'est tous se que j'avait a dire et sinon tres bon site a part les parasite qui viennent detruire le forum.

spiiiderbl
Tsonaute
membre
Inscrit
11/05/2011 15:27
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
9
11/05/2011 15:46 #4
Le dernier topic a été effacé suite à la dérive de plusieurs membres, dérive que l'on ne peut pas tolérer.

Vous êtes dans un endroit public, pas chez vous, et si vous pouvez vous permettre ce genre de language chez vous, ce n'est pas le cas ici.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
11/05/2011 15:54 #5
Merci cthierry !

spiiiderbl
Tsonaute
membre
Inscrit
11/05/2011 15:27
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
9
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
11/05/2011 15:56 #6
I know you all want to know exactly when the services will be restored. At this time, I can’t give you an exact date, as it will likely be at least a few more days. We’re terribly sorry for the inconvenience and appreciate your patience as we work through this process.


Je sais que vous tous voulez savoir exactement quand les services seront(rétablis). En ce moment, je ne peux pas vous donner une date exacte, comme ce sera probablement au moins encore plus de jours. Nous sommes terriblement désolés de l'inconvénient et apprécions votre patience comme nous travaillons par ce processus.


http://blog.us.playstation.com/2011/0 ... toration-timeline-update/

lapinou
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 08:47
De
la normandie !
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
109
11/05/2011 15:57 #7
C'est une bonne chose d'avoir supprimé le topic précédant.

Pour en revenir au PSN, on est toujours au point mort :

Sachant que les dernières infos officielles disent :
- Retour complet des réseaux le 31 mai
- Retour du jeu en ligne avant cette date

Raaf21
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 13:47
De
Val d'oise
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
78
11/05/2011 16:03 #8
Merci Lapinou de "rapporter" un bout de ce qui avait été dans le topic supprimé.

En effet pour la date de remise en route du PSN au mieux c'est le 31 mai.

[grillé par Raaf21 smiley]

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Annonces
Publicité
anonyme
11/05/2011 16:06 #9

cthierry a écrit :
Merci Lapinou de "rapporter" un bout de ce qui avait été dans le topic supprimé.

En effet pour la date de remise en route du PSN au mieux c'est le 31 mai.

[grillé par Raaf21 smiley]


Je me permets de te reprendre smiley

La remise en route du PSN devrait être au plus tard le 31 mai, et oui je suis rempli d'espoir smiley

Raaf21
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 13:47
De
Val d'oise
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
78
11/05/2011 16:24 #10
Si je dis au mieux c'est que Sony nous a habitué a communiquer en pointillés et quand ils ne disent rien c'est que c'est le bordel. Alors si cela fonctionne avant c'est cool (autant pour moi que pour vous) sinon après le 31 mai faudra que Sony gère différemment car les clients seront passés au stade "colère" et moi aussi, car filtrer les topics chaque matin, j'aime bien, mais à petites doses smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !