x

Playstation network panne et maintenance Sony PSN du mercredi 4 mai [non résolu]

 
06/05/2011 09:29 #551

-MauRo- a écrit :
c'est vrai que la on voie pas du tout les pros
soi la c'est catastrophique à tel poin que se dure trop longtemps et il ne veulent pas nous faire peur
soi il sont vraiment pas débrouillard

moi je pense qu il sont dans une merde est qu il ne save pas quand sa va revenir sa va mettre baucoup plus de temps et qu il veule pas le dire pour qu il garde leur client!!!

licorne
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 08:11
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
153
Annonces
Publicité
anonyme
06/05/2011 09:33 #552

licorne a écrit :

-MauRo- a écrit :
c'est vrai que la on voie pas du tout les pros
soi la c'est catastrophique à tel poin que se dure trop longtemps et il ne veulent pas nous faire peur
soi il sont vraiment pas débrouillard

moi je pense qu il sont dans une merde est qu il ne save pas quand sa va revenir sa va mettre baucoup plus de temps et qu il veule pas le dire pour qu il garde leur client!!!



je partage ton avis aussi

-MauRo-
Tsonaute
membre
Inscrit
06/05/2011 08:38
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
71
06/05/2011 09:35 #553

-MauRo- a écrit :

licorne a écrit :

-MauRo- a écrit :
c'est vrai que la on voie pas du tout les pros
soi la c'est catastrophique à tel poin que se dure trop longtemps et il ne veulent pas nous faire peur
soi il sont vraiment pas débrouillard

moi je pense qu il sont dans une merde est qu il ne save pas quand sa va revenir sa va mettre baucoup plus de temps et qu il veule pas le dire pour qu il garde leur client!!!



je partage ton avis aussi



je suis daccord mai si dimanche tjrs pas de psn je prend la xbox

locos06
Tsonaute
membre
Inscrit
02/05/2011 10:49
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
46
06/05/2011 09:45 #554
PSN : Sony va payer la surveillance de vos identités

Avec des millions de données personnelles perdues dans la nature suite aux attaques des réseaux du Playstation Network, de Qriocity et de Sony Online, Sony a du pain sur la planche s'il souhaite regagner la confiance des utilisateurs et celles de quelques organismes d'état pas contents du tout. La société annonce donc qu'elle prendra en charge la surveillance de l'identité des utilisateurs. Qu'est-ce à dire ? Confirmé pour l'heure uniquement aux Etats-Unis, en attendant des annonces dans le reste du monde, ce plan consiste à faire appel à une société tiers nommée Debix qui va mettre en place un programme "AllClear ID". Sur une période d'un an, cette firme, qui aura en sa possession une copie des données volées, va les traquer dans les sombres recoins du Net afin de s'assurer qu'aucune de ces données n'est employée dans le but d'un vol d'identité (utilisation frauduleuse d'un nom ou d'une carte de crédit par exemple). Le cas échéant le client concerné sera averti. En outre, le service de Debix comprend une assurance à hauteur d'un million de dollars dans le cas où la société manquerait le coche et laisserait un vil gredin se faire passer pour un de ses clients. L'assurance servant à couvrir les frais occasionnés.



Les membres du PSN profiteront gratuitement de cette couverture durant un an. Sony annoncera des mesures similaires pour l'Europe, dans les pays où cela sera possible.

source: jeuxvideo.com le 06/05/11

bravunavo3
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 12:11
De
isère 38
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
114
06/05/2011 09:47 #555
mais tu vois il aurait du le dire je serai quand même rester fidèle a eu mais le fait de le nous cacher me donne envie de passer cher la concurrence quoi.

-MauRo-
Tsonaute
membre
Inscrit
06/05/2011 08:38
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
71
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
06/05/2011 10:00 #556

-MauRo- a écrit :
mais tu vois il aurait du le dire je serai quand même rester fidèle a eu mais le fait de le nous cacher me donne envie de passer cher la concurrence quoi.


c sa le truc c que eux il mente chez MS il mente il dise la veriteer et yaura jamai dprobleme comme sa puis si ya sa mettre beaucoup moin de temp bill gate se met au milieu les piraeur son fini

locos06
Tsonaute
membre
Inscrit
02/05/2011 10:49
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
46
06/05/2011 10:01 #557
dernier info sur leurs site officiel date du 3mai il pourrait mieux nous informer quand même !

-MauRo-
Tsonaute
membre
Inscrit
06/05/2011 08:38
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
71
06/05/2011 10:17 #558

-MauRo- a écrit :
dernier info sur leurs site officiel date du 3mai il pourrait mieux nous informer quand même !



... En même temps ils sortent de 3 jours fériés nos bons amis nippons


http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fêtes_et_jours_fériés_au_Japon


Avec un peu de chance ils devraient se remettre au boulot aujourd'hui avant le weekends ( pour ceux qui n auront pas fait le pont )

Bande d enf***** !!!!! ( dsl un besoin irrépressible d exprimer ma colère )

Bonne journée a tous les accros frustrés du psn

Teuchmi95
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 03:56
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
24
Annonces
Publicité
anonyme
06/05/2011 10:26 #559
1 an gratuit c quoi c coneri et apres faudra qu on paye pour retrouver c enculer c quoi l arnaque encore

callof
Tsonaute
membre
Inscrit
04/05/2011 10:01
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
71
06/05/2011 10:36 #560

callof a écrit :
1 an gratuit c quoi c coneri et apres faudra qu on paye pour retrouver c enculer c quoi l arnaque encore


il ce foute de notre gueule bien comme il faut!!!!
c pourri de SONY la je perd patience!!!!

licorne
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 08:11
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
153
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !