x

L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135) cliquez sur ok [résolu]

 
05/11/2008 15:58 #1
bonjour, j'ai un probleme avec mon logiciel.
quand je le lance il me marque l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135) cliquez sur OK pour arrêter l'application.

si vous pouvez m'aider!

anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
Publicité
Publicité
anonyme
05/11/2008 17:44 #2

Visiteur a écrit:
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135) cliquez sur OK pour arrêter l'application.

Essais en installant la .Net Framework 2 de Microsoft.
Net Framework 2

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14299
06/11/2008 13:51 #3
Impeccable. nickel super lol cela marche à merveille merci à toi cthierry

anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/11/2008 12:31 #4
moi sa me met que il y a un probléme au niveau de se module quand je vais sur un tchat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
Publicité
Publicité
anonyme
11/11/2008 14:29 #5
Et tu as mis la version de Net Framework?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14299
21/02/2010 10:59 #6
bonjour, moi mon problème est que même pour l'installation de net.framework il me met un message d'erreur, du coup impossible de le réinstaller
si quelqu'un a une idée.
merci

Ishi
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/02/2010 11:34 #7
Faire une verification des fichiers système avec sfc /scannow, vérifier que tu es bien à jour dans les services pack de windows.
Et en effet il faut installer la dernière version de .net framework pour normalement résoudre le message.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14299
21/02/2010 11:57 #8
merci bien, les messages surviennent pour tout les programmes (même une vérification de volume ou une défrag) a lors actuelles, je crois que je vais m'orienter vers le formatage de l'ordinateur
merci pour votre aide et bonne journée

Ishi
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/02/2010 12:02 #9
ok alors j'ai résolu mon problème par une méthode bizarre.
avec mon portable qui est un Packard bell normalement il faut appuyer sur F11 au démarage pour lancer la restauration système.
cette fonction ne marchais pas, alors je me suis arrangé pour faire planter l'ordi au démarrage, je suis donc tombé automatiquement sur l'outil de réparation au démarrage qui tenté de trouver le problème et a réussi a le résoudre dieu sais comment.
enfin si quelqu'un a le problème avec un PB faites le planter au démarrage c'est magique.
Ishi,
bonne journée

Ishi
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/07/2011 22:47 #10
marche bien avec net framework 2
Merci beaucoup

MAD
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !