Publicité
Il termine par un « Pour conclure je vous dirais qu’au moment où l’idée m’est venue de faire ce dépôt (qui ne coûte pas très cher pour tout vous avouer), je m’étais préparé à l’éventualité que ce soit perçu comme une action revendicatrice (je n’avais pas du tout pensé qu’on m’accuserait de vouloir gagner de l’argent en utilisant le copyright, puisque l’idée ne m’était même pas venue à l’esprit, mais je savais que cela pourrait peut être agacer certains défenseurs du mouvement). J’espère que nous trouverons une manière intelligente de régler ce différend, qui finalement n’en est pas un. »
Sauf que Anonymous ne semble pas l’entendre de la même manière et ont réitéré leur première demande dans les commentaires « J’ai discuté avec plusieurs membres des anonymous nous somme arrivé a une conclusion vous devez annuler le contrat signé avec l’INPI anonymous n’est pas une société, mais une idée. »
La boutique en ligne d'Early Flicker commercialise déjà un t-shirt 19,90 € avec le slogan des Anonymous (illustration de notre article avec le t-shirt de la boutique eBay).