Angry Birds - Un milliard de téléchargements et un concours « oneofthebillion »

Publié le et mis à jour le
 
Le célèbre jeu de l’éditeur Finlandais Rovio a passé mercredi le cap du milliard de téléchargements, toutes versions et toutes plateformes confondues. Un chiffre qui a de quoi donner le tournis, il faut dire que si nous vous avions parlé il y a quelques années d’un jeu qui consistait à projeter des oiseaux en colère sur des cochons, vous nous auriez sans doute ri au nez.
Concours Angry Birds
Angry Birds a donc passé le cap du milliard de téléchargements en quelques mois, la première version du jeu avait été lancée en décembre 2009 avec Angry Birds, ensuite il y a eu Angry Birds Seasons, Angry Birds Rio et il y a quelques semaines Angry Birds Space.

Et Rovio ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et surtout garde la tête froide. L’éditeur Fnlandais sait bien que toutes les bonnes choses ont une fin et qu’il en sera de même de son jeu. Selon Rovio, l’après Angry Bird est déjà en préparation avec l’ouverture d’un parc d’attractions en Finlande et la sortie prochaine d’un jeu baptisé « Amazing Alex » (anciennement Casey’s Contraptions) dont Rovio a racheté les droits.



Et pour récompenser ses fans, Rovio propose un jeu on ne peut plus simple, à condition de posséder un compte Twitter. Dans ce jeu qui se terminera le 14 mai à midi, vous aurez l’occasion de gagner une bague exclusive « Aigle puissant » en édition limitée.

Et pour participer au concours, c’est tout simple. Il vous suffit de faire un Tweet, n’importe lequel, sans pour autant parler d’Angry Birds dont le texte contiendra le hashtag « #oneofthebillion » et c’est tout. Ensuite, Rovio tirera au sort un des tweets et la personne remportera la bague.

Un concours on ne peut plus simple, qui ne vous demandera pas de réflexion et qui vous permettra de garder toutes vos forces pour jouer à Angry Birds.

(illustration et source Rovio)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!