Voilà une annonce qui ne devrait pas aider à « enterrer » cette affaire des jets privés. Et c’est sur Internet que nous avons trouvé (merci à Stéphane pour ce lien) un site Internet qui se moque ouvertement de cette affaire.
Baptisé CoJetage.fr, le numéro 1 du partage de Jet Privé, il s’est inspiré du site Covoiturage.fr pour proposer un service de partage de jet privé.
Publicité
Sur la page d’accueil, on y trouve les derniers avis, comme celui de Patrick O. « Vol sans encombre, personnel au petit soin. Parfait ! Merci Aziz ! » ou celui de Michèle A. M. «Aziz est très sympa, je vous le recommande = ) », les dernières demandes, celle de Hosni M. qui recherche un cojetage pour samedi, Silvio B. qui cherche des étudiantes pour des trajets en tout genre, des bons plans et des réactions comme celle de Raymond D. « Si j'avais connu cojetage.fr je serais parti plus tôt de Knysna » ou Harry P. qui explique que « Quand mon balai est au garage, j'utilise cojetage ».
Bon, tout cela n’est qu’un site qui se veut humoristique et second degré, mais pas sur que MAM adhère au projet et ne se serve de ce nouveau service !
Le lien pour accéder à Cojetage.fr :
CoJetage.fr, le numéro 1 du partage de Jet Privé