x

Windows 7 SP1 fuites et à télécharger sur Internet

Publié le
 
Alors que le premier Service Pack 1 pour Windows 7 ne devrait être disponible que dans quelques mois, voila qu’une version non officielle, entendez par là que ce n’est pas Microsoft qui l’a mise en ligne du moins officiellement, circule sur Internet.
Windows 7 SP1 à télécharger avec précaution
Pour commencer, il faut dire que cette version est très récente, avec une date de compilation du 27 Mars version 6.1.7601.16537.amd64fre.win7.100327-0053.

Selon le site Geeksmack qui en a profité pour installer ce SP1, le processus d'installation est le même que celui d’une installation normale d'un service pack, mais l'installation est plus rapide que le processus d'installation d’un service pack sur Vista.

Pendant l’installation du SP1, le système redémarre deux fois, ce qui est en fait un processus assez rapide. A la fin de l’installation, une fenêtre vous informe que « Windows 7 Service Pack 1 est maintenant installé ».
Publicité

Attention toutefois à prendre du recul sur cette information, non pas que ce service pack 1 de Windows 7 soit vraiment sorti de chez Microsoft par le plus grand des hasards, mais que bon nombre de pirates vont en profiter pour proposer leurs propres Services Pack 1, SP1 qui sera agrémenté de quelques ajouts.

Ne vous précipitez donc pas pour en télécharger une version via un lien Torrent ou un site de partage, et attendons déjà les retours d’informations de la part de Microsoft, qui pour l’instant reste muet sur le sujet.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.