x

Google Wave déferle sur Internet

Publié le
 
Google ne devait sans doute pas se douter de l’engouement des Internautes pour Google Wave.  Alors que Google ne prévoyait que l’invitation de 100.000 internautes afin de tester la  nouvelle interface de Google Wave, ce dernier ne cesse de faire parler de lui, que cela soit sur les sites d’informations, les réseaux sociaux, les blogs et les forums de discussions.
Google Wave, le futur des mails ?
Même les pirates s’y sont mis avec de fausses invitations qui cachent des virus. Car pour tester Google Wave il n’y a pas trente six solutions. Soit en faisant une demande sur la page du site avec un petit texte qui explique vos motivations, demande qui a peu de chance d’aboutir, soit en vous faisant inviter par une tierce personne afin de le tester.

Vous l’aurez compris Google Wave est le besoin du moment de l’internaute en mal de nouveautés, et comme à tout buzz, la demande est autrement plus forte que l’offre. En parlant d’offre, vous pourrez même y trouver des invitations à essayer Google Wave sur le site de ventes aux enchères eBay.

La Google Wavemania est en marche même si beaucoup de sites IT tempèrent sur la nouveauté de l’interface. Petit bémol tout de même, Google Wave rencontre quelques problèmes de fonctionnement sur le navigateur de Microsoft Internet Explorer. Qui a dit qu’il fallait installer Chrome ou bien firefox ?

Pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur Google Wave, que beaucoup considèrent comme le remplaçant des mails, rendez-vous sur la page dédié de Google :
Google Wave
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

 
Publié: 01-10-2009 17:43
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: Google Waves
comme la musique smiley news waves, sinon qui a testé ou qui a une invitation google wave gratuite ?