x

Comment claquer 130 millions d’euros en 2 heures sur le net

Publié le
 
Bon ce n’est pas le genre de question que l’on se pose quand on surf sur le net à moins d’être aussi riche que crésus, mais pourtant c’est ce qu’ont réussi à faire trois allemands âgés de 19 ans...
En fait ce n’étais pas leurs deniers personnels. Ils ont commencé par pirater un compte bancaire pour ensuite se rendre sur un site de vente aux enchères et pour en arriver à une telle somme ils se sont amusés à acheter que des "petites choses", à savoir : un avion, des restaurants, des œuvres d’art…
Heureusement que le dit site aux enchères en voyant les sommes engagés, c’est empressé de contacter le propriétaire légitime des comptes avent de valider les transactions.
Pour leurs mea culpa, ces trois jeunes ont déclaré aux forces de l’ordre qu’ils s’ennuyaient et que cela les avait amusés.
Comme quoi nous pouvons avoir des sous (même si ce n’est pas les notre) et en faire n’importe quoi smiley.
(source reuters)
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.