x

Comment regarder « Wonder Woman 1984 / WW84 » en streaming sur Internet ?

Publié le et mis à jour le
 
Après avoir vu sa date de sortie repoussée plusieurs fois en raison de la pandémie de Covid-19 ,Wonder Woman 1984 est enfin sorti dans les salles obscures, tout du moins dans celles qui ne sont pas fermées pour cause de restriction sanitaire, mais aussi en ligne sur HBO Max. Wonder Woman 1984 est officiellement disponible dans les cinémas physiques depuis le jour de Noël, le 25 décembre, mais il vous est aussi possible de le regarder en streaming sur Internet. Les explications pour savoir comment regarder le nouveau film Wonder Woman 84 en ligne.
Wonder Woman 1984 / WW84 / HBO Max
Après avoir vu sa date de sortie repoussée en raison de la pandémie de coronavirus, Wonder Woman 84 est enfin sorti le jour de Noël. Et pour essayer de toucher un public plus large, le film de Patty Jenkins est à l’affiche des salles de cinéma qui ne sont pas frappées par les restrictions sanitaires liées au Covid-19 et il est également disponible en ligne, pour le regarder de chez soi sur HBO Max.

Comment regarder Wonder Woman 1984 / WW84 sur Internet ?


Si vous souhaitez regarder Wonder Woman 1984 en ligne, vous devrez donc vous inscrire à HBO Max, la plateforme étant la seule qui propose, en streaming sur Internet, de regarder Wonder Woman pour le moment. Vous ne pourrez donc pas trouver le film sur les plateformes comme Netflix, Amazon, Apple TV ou les autres sites de vidéo à la demande. Et encore moins sur Salto me direz-vous. À la différence de Mulan, sorti il y a quelques semaines sur la plateforme Disney+, là il n’y aura pas de surcoût pour regarder le film, il n’y aura pas de frais supplémentaires.

Par contre, ne vous attendez pas à pouvoir le regarder d’ici quelques minutes après avoir lu cet article et tenté de procéder à votre abonnement sur HBO Max. Elle devrait être la prochaine plateforme de streaming à poser ses valises dans l’Hexagone, mais cela ne sera pas le cas avant le second semestre 2021. Autant dire une éternité et il y a bien longtemps que le film avec Gal Gadot ne sera plus en ligne.

Et si vous pensez pouvoir passer par un VPN ou un proxy pour regarder le film, il y a de grandes chances que HBO Max le détecte, il y est indiqué sur la page d’accueil du site que « Si vous utilisez un VPN ou un proxy Web, essayez de le désactiver afin que votre adresse IP réelle ne soit pas bloquée. ».

Publicité

Regarder Wonder-Woman sur des sites de streaming... ou pas ?


Il va falloir faire attention aux sites que vous visitez si vous souhaitez regarder le film de Patty Jenkins, de nombreux sites plus douteux les uns que les autres vont le proposer dans les prochains jours, mais avec à la clé, la plupart du temps, des invités sur votre système en lieu et place du film de l’univers DC. D’ailleurs, sur Twitter, la pub pour le regarder gratuitement a déjà commencé avec le hashtag « #WonderWoman1984 ». C’est à vos risques et périls si vous tentez d’essayer de le voir en streaming sur Internet !

Wonder Woman 1984 est le premier film de Warner Bros à sortir sur HBO Max en même temps que sa sortie en salles. Bon, il faut dire que le propriétaire en est « WarnerMedia » qui comme son nom l’indique est aussi le propriétaire de la société de production et de distribution Warner Bros. Et en 2021, l’ensemble de films Warner Bros qui sortiront au cinéma sera aussi disponible immédiatement sur la plateforme. On n’est jamais mieux servi que par soi-même me direz-vous !

Wonder Woman 1984 - Bande Annonce Officielle (VF)





( Illustration : Capture accueil site Internet HBO Max )
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.