x

Free propose 6 mois d’abonnement gratuit

Publié le et mis à jour le
 
L’empêcheur de tourner en rond des FAI (Fournisseurs d’Accès Internet) refait de nouveau parler de lui avec une offre commerciale que certains appelleront offre agressive. Le but de cette offre réservée aux ex abonnés de Free, vise à les reconquérir et donc les récupérer de nouveau comme client.
Free revient Léon y’a 6 mois gratuits à la maison
Même si la plupart des anciens clients de Free ont eu une bonne raison de quitter le FAI, souvent à cause de la hotline inaccessible et inefficace ou des problèmes de connexion à répétition, Free espère bien faire table rase de tout cela et repartir sur de bonnes bases avec ses anciens clients.

Pour cela, rien de mieux qu’une offre qu’ils ne pourront refuser à savoir six mois d'abonnement gratuit s'ils décident de laisser tomber le concurrent pour revenir chez Free. Le calcul est vite fait : 6 X 29.99 € = 179.94 € d’économie. Par contre il faudra se presser, le nombre de places pour revenir chez Free et bénéficier de la réduction conséquente étant limités, et par le nombre et dans le temps, l’opération séduction baptisée « Pour ne plus dire… Jamais » se terminant le 10 juillet prochain.

Une bonne manière de faire parler de lui à moindre frais, 1000 abonnés représentant une goutte d’eau dans l’océan des anciens Freenautes. Pour info, l'offre semble être envoyée par mail, encore faut-il trouver les mails des anciens clients!
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.