x

Empire of Sports le site des sports et sportifs virtuels

Publié le
 
Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Alors allez donc faire un tour sur le site Empire of Sports qui vous propose tout simplement de participer à différents sports, du tennis virtuel en passant par le basket, l’athlétisme, le ski, le football, le bobsleigh et un mode training.
Empire of Sports est un ensemble de jeux gratuits massivement multi joueurs, ou vous vous retrouvez dans une ville, elle aussi virtuelles, pour accéder aux différentes activités. Le but du jeu est de bien sur remporter des victoires mais surtout de développer les capacités de votre joueur au fur et à mesure des compétitions. De plus afin de donner du piment au jeu, différentes manifestations sportives y sont organisées.

Un bon moyen de ne pas voir passer les quelques heures qui nous séparent de Noël smiley

Le lien pour accéder au site Empire of Sports et y télécharger le logiciel. Par contre, une connexion ADSL est plus que nécessaire car le package fait tout de même 900 Mo:

https://www.empireofsports.com/fr/index.html
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.