x

Le service de VOD gratuite débarque sur Cdiscount

Publié le et mis à jour le
 
Gratuit et financé par la pub. Voila donc le résumé de ce nouveau service qui est donc disponible depuis hier sur le site du cybermarchand Cdiscount. Annoncé depuis le mois de juin, c’est donc avec un peu de retard que le service de VOD gratuite débarque sur Cdiscount.
Cdiscount vous proposera donc chaque semaine, en toute légalité 3 films à télécharger. Ces derniers seront protégés par les DRM de Microsoft, avec pour commencer cette semaine 4 films au lieu de 3, Scream 3, Raining Stones, A Very Bristish Gangster et la véritable histoire du Petit Chaperon rouge. Bon, pas de première fraîcheur, mais ils ont l’avantage d’être gratuit, là ou d’autres les proposent en payant. La gratuité des téléchargements repose sur la publicité et le sponsoring. Ce sont en effet les sponsors qui paieront les droits d’auteurs et de diffusion, avec pour commencer cette semaine le groupe NRJ.

On peut d’ailleurs y lire sur le site :
Leader incontesté sur Internet, Cdiscount.com offre depuis 10 ans aux internautes le meilleur du cinéma en DVD au meilleur prix.

Fort de son succès et de son expérience, Cdiscount se lance dans la Free Vod avec la même volonté de proposer un choix de films de qualité pour tous les goûts :
- films inédits
- succès populaires
- grands classiques
- films de genre
- films d’auteurs, …

Toutes les semaines, nous vous proposons 3 nouveaux films. Plus besoin de programme TV, nous faisons la sélection pour vous !

Le cinéma sur Cdiscount.com c’est le meilleur du cinéma chez soi, gratuitement et légalement !


Pour profiter de cette offre il faudra donc devenir membre du site (un bon moyen de récupérer des adresses mails smiley) et après validation de l'inscription et validation de la suffisance de l’équipement (cette offre n’est disponible que pour les utilisateurs de Windows 2000 XP Vista / Internet Explorer 6 ou 7 et Windows Média Player 9 ou plus), l'utilisateur pourra accéder au téléchargement du film sélectionné qui sera disponible pour visionnage pour une période de 15 jours.

Par contre une fois les 30 000 téléchargements atteints, les films ne seront plus accessibles sur le site de Cdiscount. Un peu limite sans doute, vu le nombre de membres du cybermarchand !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.