x

Un nouveau site pour vos singles: MusicMatch

Publié le
 
MusicMatch (dont vous connaissez sûrement le logiciel MusicMatch Jukebox) a mis en ligne depuis le début de la semaine un service de téléchargement de musique à la carte, qui permet d'acheter et de télécharger parmis les 200.000 titres dans le catalogue et ce pour 0,87 €, dans la même veine qu’ iTunes Music Store d'Apple.
Pour son lancement, MusicMatch compte sur les 40 millions d'utilisateurs de son lecteur de musique, avec en plus la possibilité de personnaliser ses choix et goûts musicaux.
Le principe de téléchargement de musiques commencent a devenir à la mode et parmis les concurrents de MusicMatch celui-ci devra aussi compter en plus d’Itunes, avec BuyMusic.com, lancé en juillet par Scott Blum, le fondateur du distributeur en ligne Buy.com, qui propose de télécharger des titres pour 0,69 € mais également tout Rhapsody de RealNetworks et surtout pour la fin de l’année Roxio Qui proposera une version légale de Napster à des prix qui devraient tenir la route.
Malgré ce retournement de situation sur le marché de la musique il faut reconnaître que cela n’a eu que peu d’impacts sur le Peer to Peer et que cette manière de récupérer de la musique gratuitement est toujours en progression !


Voici les liens pour accéder aux services:
MusicMatch le site avec son logiciel


Le site BuyMusic.com

Le site de musiques de RealNetworks.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.