x

Les nouveautés du site avec un irc et la dernière version de Netmeeting !

Publié le
 
Comme vous pouvez le constater en ce moment les news ne sont pas florissantes et à moins de parler de ce qui se passe autour de nous, l’actualité du net est un peu plus calme bien que Néro nous ai sorti sa version 6.0 de son logiciel de gravure ou que XP Antispy en soit a la version 3.72. Donc nous en profitons pour vous parler des mises à jour sur le site qui…
… à défaut d’être nombreuse sont de qualité.
La première est l’ajout sur le site d’un chat irc qui vous permet de dialoguer avec beaucoup plus de personne que le mini chat du site. Certains des canaux de ce chat sont dédiés au jeu et vous trouverez dessus un quizz assez hard car au plus fort de la journée il y a une bonne vingtaine de personne qui se « battent » pour la réponse. D’autres canaux permettent des discussions sur des thèmes précis et vous avez la possibilité de créer votre propre canal. Allez voir !.
La seconde nouveauté est la refonte complète de Direct Netmeeting qui ne met en liste, maintenant, que les personnes effectivement sur la page et non plus les personnes sur le site en général. La fonction d’appel en a été amélioré et une version finale plus complète devrai être dispo assez rapidement.
Pour le reste un quizz avec classement est en préparation ainsi que la refonte de la faq pour une recherche plus intuitive.
En espérant que vous trouvez ce dont pourquoi vous êtes venu sur le site, autrement la team vous rappelle que vous pouvez poster vos question si une de vos recherche n’abouti pas sur les forums du site. Et il y en a.
A tous une bonne visite sur le site

La team.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.