x

Vista, tout nouveau mais vulnérable

Publié le
 
Le tout nouveau système d’exploitation de Microsoft, qui je le rappelle sera disponible pour les particuliers dès le 29 janvier 2007, et qui est disponible depuis quelques semaines pour les entreprises termine l’année sur une alerte concernant 6 failles de sécurité.

Une société de sécurité informatique américaine Determina annonce la découverte de 5 failles de sécurité dans le nouvel OS dont une qui concerne Internet Explorer 7.

Ces failles peuvent permettre l’injection de code malicieux. De plus il y a quelques jours, un informaticien Russe a lui aussi découvert une faille pouvant permettre un accès hors privilèges au système.

Il ne reste plus qu’à attendre la réponse de la Firme de Redmond qui reconnaît ces problèmes mais n’a pas à sa connaissance d’annonces concernant une exploitation de celles-ci.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.