x

La team se renforce avec l'arrivée de 2 co-webmaster.

Publié le
 
2 nouvaux co-webmasters viennent d'intégrer l'équipe du site...
Bon on va regarder cela avec du recul. En effet peou est un habitué des lieux (en plus il n'est pas très loin) et malgré son cycle d'étude en cours (c'est une future tête) vous proposera de temps à autres des astuces pour mieux surfer sur le net et des news avec une prédominance pour la musique smiley.
Quand à dragonball (anciennement dragonballsuperz dont j'ai raccourcis le nom car il me décrochait à chaque fois la page sur la droite smiley) lui aussi est de la première heure et il à été et est toujours en plus de co-webmaster le modérateur du site. Entre nous il est fait pour ce travail car il me rends facile 50 cm aux 2 épaules smiley . Lui aussi en sus de son travail et de sa vie de famille vous proposera des astuces ou news du net.
Vous l'aurez sans doute compris The Site Oueb n'est pas un site professionnel avec une levée de plusieurs millions pour sa mise en route, je dirai plutot que nous pouvons nous comparer à des artisans du net comme beaucoups d'autres sur la toile, et qui plus est soigneux de nos réponses et des attentes des internautes.
Le fait d'être co-webmaster ou membre ne change en rien au fait que vous pouvez tout aussi bien proposer vos trucs solutions... comme le fait un petit dernier qui ne v pas le rester longtemps "thierry67". Faites de ce site un point de rencontre pour ceux ou celles qui ont des difficultés avec leurs pc ou à chercher un renseignement.
Ce site demeure le votre autant que le notre et ne pourrai pas être ici aujourd'hui sans vous.
Sur cette bonne nouvelle je vous dis a tous un bon surf sur le site.
smiley
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.