iTunes 11.0.3 : une nouvelle mise à jour pour iTunes 11 à télécharger

Par la rédaction de TSO le
 
Apple nous propose une nouvelle mise à jour de son logiciel iTunes, mise à jour qui apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités avec l’arrivée d’un nouveau MiniPlayer (mini lecteur) ou l’amélioration des titres, mais aussi des corrections de bugs et quelques améliorations du côté performance, sécurité et stabilité.
iTunes 11.0.3 est disponible
Pour commencer, la version 11.0.3 d’iTunes permet d’avoir le nouveau MiniPlayer avec une nouvelle présentation qui permet de mettre en avant la pochette de l’album et une barre de progression de l’écoute qui est désormais intégrée directement dans le mini-lecteur. Ensuite, il y a l’amélioration des titres ainsi que la possibilité d’afficher la pochette en grand format regarder l’illustration de l’album pendant l’écoute en présentation morceaux. Par ailleurs, les albums avec plusieurs disques apparaissent maintenant comme un seul album. Cette mise à jour apporte également des améliorations de performances lors de la recherche et de tri de grandes bibliothèques iTunes.




Pour rappel, iTunes 11 embarque une interface totalement repensée et épurée, mais avec toujours le même problème à savoir près de 85 Mo pour la télécharger et surtout largement le temps d’aller vaquer à d’autres occupations le temps de son installation, avec redémarrage du système à la fin pour que le tout fonctionne et que vous pussiez accéder à la nouvelle interface d’iTunes et surtout remarquer que ce dernier est vraiment moins gourmand en ressources.

Le lien pour accéder au téléchargement du logiciel iTunes 11 via la logithèque du site :
iTunes 11 Fr
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.