Twitter : « four more years » de Barack Obama retweeté 500 000 fois

Par la rédaction de TSO le
 
Barack Obama a été réélu pour un second mandat de 4 ans cette nuit, le candidat démocrate a remporté l'élection présidentielle américaine avec 303 Grands Électeurs sur 538. Et sur Internet il sans doute remporté une autre victoire, il a logiquement battu Mitt Romney dans les urnes, mais c’est sur Tweeter qu’une photo de lui enlaçant sa femme et quelques mots pour l’accompagner a fait le buzz, un Tweet qui aura fait, et continu de faire plus fort que Justin Bieber.
Barack Obama « four more years »
Après avoir annoncé sa victoire sur Facebook avec un simple « four more years », Barack Obama a fait de même sur Tweeter en postant une photo de lui et sa femme enlacés pour annoncer sa victoire à l'élection présidentielle américaine avec ces trois mots en commentaires : « four more years ».

Un Tweet qui a été retweeté en quelques minutes plus de 100 000 fois et à l’heure actuelle il compte plus de 500 000 retweets et le compteur ne cesse de tourner. Le Tweet de Barack Obama est sans doute devenu le Tweet le plus retweeté de l’histoire du site de microblogging.

Sur Facebook, le message du 44éme Président des États-Unis a été « Liké » près de 2 millions de fois et partagé plus de 200 000 fois.

(Illustration Tweet Barack Obama « four more years »)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.