Loto FDJ - Un super jackpot de 10 millions d’euros pour la Saint-Valentin

Publié le
 
Vous ne devriez pas être nombreux ce soir à attendre les résultats du tirage du loto du lundi 13 février, avec à la clé un jackpot de 10 millions d’euros pour celui qui trouvera les 5 bons numéros et le numéro chance. De quoi offrir une boutique de fleuriste à sa moitié pour celui qui trouvera les bons numéros en cette veille de Saint-Valentin.
Loto super jackpot de 10 millions d’euros pour la Saint-Valentin
Au cas où vous ne l’auriez pas coché sur votre agenda, demain c’est le jour de la fête des amoureux, nous serons le 14 février jour de la Saint-Valentin. Et afin de vous donner un petit coup de pouce dans l’achat de vos cadeaux, aujourd’hui la FDJ vous propose une super cagnotte, un super jackpot de 10 millions d’euros au minimum pour celui qui aura la chance de trouver les 5 bons numéros et le numéro chance. De quoi s’octroyer des congés à deux durant plusieurs mois.

En attendant de regarder les résultats du tirage du loto de ce lundi 13 février, vous pouvez en profiter pour terminer vos derniers achats ou votre réservation pour un diner aux chandelles même s’il faut reconnaitre que la majorité des Français pensent que cette fête est devenue commerciale au fil des années. Au pire, pour les étourdis, il vous restera toujours la possibilité de passer par le fleuriste de votre quartier ou les roses rouges devraient être à l’honneur en vitrine. Ensuite vous pourrez préparer la Saint-Valentin avec les pangolins ( voir : Préparez la Saint-Valentin avec les pangolins et Google ).

Coté statistiques, si vous vous posez la question de savoir combien vous il vous faudra cocher de grilles pour espérer remporter la super cagnotte de 10 millions au Loto, sachez que vous avez 1 chance sur 19 068 840 de trouver les 5 bons numéros et le numéro chance, 1 chance sur 2 118 760 de trouver les 5 bons numéros, 1 chance sur 86 677 de trouver 4 bons numéros et le numéro chance... et une chance sur 28 de trouver un bon numéro et le numéro chance.




Si ce n’est pas déjà fait, il ne vous reste plus que quelques heures pour tenter votre chance aujourd’hui en cette veille de Saint-Valentin, soit en vous rendant chez un détaillant de la Française des jeux soit en jouant sur Internet sur le site de la Française des jeux à condition d’avoir procédé à votre inscription auparavant.

Et pour savoir si vous avez gagné au Loto, rendez-vous sur TF1 ce soir à 20 h 35 avant la première partie de soirée et le film « Ennemi Public », bien que les plus impatients se rendront sûrement directement sur le site de la Française des jeux pour connaître immédiatement les résultats du tirage du Loto.

Avec un peu d’avance, une joyeuse Saint-Valentin à tous les amoureux !

(Illustration : capture site Internet FDJ)
 
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!