Avast Antivirus 2016 : Téléchargez gratuitement la nouvelle version

Publié le
 
Avast qui fête cette année ces 27 ans nous arrive dans une nouvelle version « Avast 2016 » avec à la clé pas mal de nouveautés et améliorations même si pour certaines il faudra se tourner vers la version payante.
Avast 2016 antivirus gratuit
Le bal des mises à jour du côté des éditeurs de solution de sécurité informatique continue avec la mise en ligne par Avast Software de la dernière version de l’antivirus Avast 2016. L’éditeur qui revendique plus de 230 millions d’installations nous propose plusieurs nouveautés et améliorations pour ce cru 2016.

Mot de passe sécurisé et Safezone
La première des nouveautés en est l’arrivée d’un générateur de mots de passe automatique que les utilisateurs n’auront même pas besoin de retenir, le tout sera stocké sur un serveur sécurisé de l’éditeur. Par contre, il faudra retenir le mot de passe qui permet d’accéder aux autres mots de passe.

La seconde nouveauté est un navigateur baptisé « Safezone Browser » qui vous permet de payer en ligne ou de consulter des données personnelles, comme votre compte en banque de manière sécurisé. Par contre, pour cette version il vous faudra passer de la version gratuite à la version payante.




Avast 2016 se veut aussi selon l’éditeur être plus léger, plus rapide et moins gourmand en ressources. Il permet aussi une meilleure protection de votre réseau domestique en surveillant les nouveaux appareils qui s’y connectent.

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix entre la version payante ou gratuite !

Cette nouvelle version devrait vous avoir été proposée de manière automatique, si ce n’est pas le cas vous pouvez manuellement télécharger la dernière version afin de mettre à jour votre version actuelle.

Le lien pour accéder au téléchargement d’Avast 2016 via la logithèque du site :
Avast Free antivirus 2016
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!