Euromillions : Une super cagnotte de 97 millions d’euros pour le Nouvel An

Publié le
 
C’est le dernier jour de l’année, ce soir vous serez sans doute occupé à réveillonner avec votre famille ou vos amis à l’occasion de ce réveillon de la Saint-Sylvestre. Et pourquoi ne pas finir l’année en beauté en tentant de trouver les 5 bons numéros et les 2 étoiles du tirage de l’Euromillions de ce mardi avec à la clé 97 millions d’euros.
97 millions euros à l’Euromillions (crédit fdj)
Ce soir vous serez sans doute nombreux à réveillonner en famille ou avec vos amis en ce 31 décembre, le dernier jour de cette année 2013. Et vous allez sans doute remarquer un étrange manège parmi les convives présents à votre table, certains en cours de soirée vont sans doute s’absenter de la table quelques instants pour suivre sur France 2 les résultats du tirage de l’Euromillions de la FDJ, avec à la clé une super cagnotte de 97 millions d’euros au minimum pour celui qui trouvera les 5 bons numéros et les 2 étoiles, de quoi prolonger de quelques mois les congés de Noël me direz-vous.

À noter sur vos agendas TV que vous ne verrez plus un tirage de l’Euromillions ou du Loto sur France 2, dès mercredi il faudra mettre à jour votre agenda et noter que cela se passera désormais sur la chaine privée TF1.

En attendant de connaître les résultats du tirage du loto de ce mardi 31 décembre 2013, vous pouvez toujours en profiter pour préparer vos cartes de vœux que vous vous enverrez pour le Nouvel An (voir : PPS de voeux du Nouvel An 2013 et Bonne Année c’est le moment d’y penser), de cette manière vous ne serez pas devant votre écran de PC au douzième coup de minuit.

Coté statistiques, si vous vous posez la question de savoir combien vous il vous faudra cocher de grilles pour espérer remporter la super cagnotte de 97 millions à l’Euromillions, sachez que vous avez 1 chance sur 2 118 760 de trouver les 5 bons numéros et surtout 1 chance sur 55 de trouver les deux bonnes étoiles et pour 2 bons numéros vous avez 1 chance sur 14,93, 1 chance sur 2,84 pour 1 bon numéro.



Il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance aujourd’hui en ce dernier jour de l’année 2013, soit en vous rendant chez un détaillant de la Française des jeux soit en jouant sur Internet sur le site de la Française des jeux.

Et pour savoir si vous avez gagné à l’Euromillions, rendez-vous sur TF1 en dernière partie de soirée ce soir, ou plutôt l’année prochaine le 1er janvier à 0 h 30, bien que les plus impatients se rendront sûrement directement sur le site de la Française des jeux pour connaître immédiatement les résultats du tirage de l’Euro Millions.

En attendant, pour ceux qui n’auront pas l’occasion de repasser sur le site cette année, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2014 !

(Illustration site Internet FDJ)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!