x

Super Loto / Euro millions - Un jackpot de 13 et 162 millions d’euros pour ce vendredi 13 septembre 2019

Publié le
 
En attendant les résultats du tirage du Loto et de l’Euromillions ! Nous sommes le vendredi 13 septembre 2019, jour du Super Loto et de l’Euromillions pour les millions de chanceux et c’est aussi l’avant dernier vendredi 13 de cette année avant celui du mois de décembre. Alors, qui aura assez de chance pour remporter le jackpot de 13 ou 162 millions d’euros ce soir ? En attendant les résultats du tirage du Loto ou ceux de l’Euro millions My Million, vous pouvez mettre dans votre poche une patte de lapin ou un autre porte-bonheur pour mettre toutes les chances de votre côté.
Capture Super Loto vendredi 13 FDJ
C’est un vendredi qui n’est jamais comme les autres, on veut bien sur vous parler du vendredi 13. Et qui dit vendredi 13, dit excès de chance pour certains ou excès de poisse pour d’autres. Certains vous diront qu’un certain Patrick B. n’a pas eu trop de chance aujourd’hui, il en va de même pour une certaine équipe de France de basket. Bref, vous allez surement en avoir besoin avec un Super Loto de 13 millions d’euros et un Euromillions My Million qui devrait dépasser les 162 millions de gains ce soir. Et comme en ce moment certains sont du genre à avoir la « moule à Dédé », cela serait trop bête de ne pas en profiter.



Vous devriez encore une fois être très nombreux ce soir à attendre les résultats du tirage du Super Loto et de l’Euro millions My Million du vendredi 13 septembre 2019, avec d’un côté un super jackpot de 13 millions d’euros ( + 50 gagnants à 20 000 € tirés au sort ) pour celui qui trouvera les 5 bons numéros et le numéro chance et de l’autre au minimum 162 millions ( +1 millionnaire garanti à My Million en France ) pour celui qui cochera les 5 bons numéros et les deux bonnes étoiles. Et dites-vous pour vous motiver que ce n’est pas le dernier vendredi 13 de l’année et qu’au pire vous pourrez encore tenter votre chance en décembre.

Allez, il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts et vous rendre chez votre détaillant de la Française des Jeux (tabac, libraire...) ou en jouant sur Internet sur le site de la Française des jeux à condition d’avoir procédé à votre inscription auparavant. Et dites-vous qu’une fois encore, le grand gagnant sera la FDJ, c’est le jour des superstitieux ( paraskevidékatriaphobie ) et la Française des Jeux le sait très bien, car lors de ces vendredis 13 elle voit le nombre de ses joueurs doubler et passer de 4 à 8 millions.

Et conclusion, pour savoir si vous avez gagné au Super Loto et à l’Euro Million My Million, rendez-vous sur TF1 ce soir à 20 h 35 avant la première partie de soirée « The Voice Kids » et à 1h15 pour les résultats du tirage de l’EuroMillions, bien que les plus impatients se rendront sans aucun doute directement sur Internet pour taper « résultats du tirage de l’EuroMillions vendredi 13 » ou « résultats du tirage de Loto du vendredi 13 » dans leur moteur de recherche favori ou plus surement sur le site de la FDJ qui devrait mettre les numéros gagnants en ligne en cours de soirée ce qui vous permettra de découvrir immédiatement les résultats des deux tirages.

(Illustration : capture site Internet FDJ)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.