Miley Cyrus : Wrecking Ball cartonne sur Youtube avec 113 millions de vues

Publié le
 
Wrecking Ball, le clip de Miley Cyrus n’en finit pas d’attirer les internautes sur Youtube. 24 heures après sa mise en ligne il avait passé le cap des 10 millions de vues et ce mardi il en est déjà à près de 113 millions de vues.
Miley Cyrus - Wrecking Ball (capture Youtube)
Le dernier clip de Miley Cyrus « Wrecking Ball » n’en finit pas de faire le buzz sur YouTube. Il faut dire qu’elle y apparaît dans le plus simple appareil et certaines poses sont sans équivoque comme le fait de se balancer sur une boule de démolition totalement nue ou bien de lécher une masse de manière suggestive. Qu’il est loin le temps d'Hannah Montana de l’univers Disney. Du coup, la vidéo est en train de battre tous les records et a déjà été vue plus de 113 millions de fois depuis sa mise en ligne il y a 8 jours.

Bon, même si les chiffres ont de quoi donner le tournis, la jolie blonde doit relativiser, devant elle sur la première marche du podium se dresse « Gangnam Style », le clip du chanteur sud-coréen Psy, qui est la vidéo la plus regardée sur Youtube et qui affiche à ce jour au compteur 1 769 698 341 vues, pratiquement 1,8 milliard de vues. Le chemin est encore long pour espérer le détrôner !




Et il n’y a pas que sur Youtube que la jeune fille fait le buzz selon Statcounter Miley Cyrus était en tête du classement des célébrités les plus évoquées sur les réseaux sociaux la semaine dernière. Et côté vie privée la belle fait aussi parler d’elle, plusieurs sites people ont annoncé que les fiançailles étaient officiellement rompues entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth.

Miley Cyrus - Wrecking Ball vidéo Youtube - Vevo



Mais si la vidéo originale « Wrecking Ball » cartonne sur Youtube, des parodies toutes plus délirantes les unes que les autres sont apparues sur Internet. Petit best-off des parodies compilées par Le Figaro :

Wrecking Ball de Miley Cyrus : les parodies les plus délirantes


"Wrecking Ball" de Miley Cyrus : les parodies les plus délirantes by Lefigaro.fr
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!