Mega Box : le successeur de MegaUpload lancé le 19 janvier 2013

Publié le et mis à jour le
 
C’était un des plus gros sites de partage de fichiers sur Internet, un site Internet dont les amateurs de téléchargements illégaux étaient friands, le 19 janvier dernier le FBI fermait le site de téléchargement illégal MegaUpload. Et MegaUpload ou plutôt son successeur Mega Box serait en ligne d’ici quelques semaines selon un Tweet de Kim Dotcom.
Mega Box le successeur de MegaUpload ?
Kim Dotcom, le fondateur de Mégaupload a annoncé dans un Tweet que Mega Box serait mis en ligne le jour anniversaire du raid par le FBI, c'est-à-dire le 19 janvier 2013. Après ses deux Tweets de l’été ou l’on pouvait y lire « I know what you are all waiting for. It's coming. This year. Promise. Bigger. Better. Faster. 100% Safe & Unstoppable. » qui peut se traduire par « Je sais ce que vous attendez tous. Il arrive. Cette année. C'est juré Plus gros. Plus rapide. Meilleur. 100 % sûr et impossible à stopper » et « Yes... Megabox is also coming this year » que l’on peut traduire par « Oui ... Megabox va également arriver cette année », c’est la première fois que Kim Dotcom communique sur une date précise de la mise en ligne de ce nouveau service de téléchargement.

Reste à savoir si ce dernier sera parfaitement légal vis-à-vis des autorités américaines ou si Kim Dotcom sera menacé par les USA d’un retour en prison. Il faut dire qu’il y a quelques mois il avait assuré à la justice de ne pas réactiver le site Internet MegaUpload.com ou bien proposer un service similaire. Rendez-vous le 13 janvier prochain pour savoir à quoi ressemblera Mega Box et ce que proposera ce service qui est annoncé par beaucoup comme le successeur de MegaUpload.




En attendant, la vidéo de présentation de Mega Box présente sur Youtube et qui devrait sans nul doute faire le buzz :

Kim Dotcom - Making of Megabox

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!