SFR Red : Veuillez excuser l'autre opérateur pour la gêne occasionnée

Publié le et mis à jour le
 
Il y a quelques jours, l’opérateur mobile SFR avait réajusté ses offres mobiles sur les forfaits sans engagements Red et dans la foulée avait lancé sa marque low cost JoeMobile le 23 septembre dernier. Et il semble bien que l’opérateur souhaite communiquer sur ses nouvelles offres SFR Red qui se place dans la lignée de celle de Free Mobile avec une campagne qui va sans aucun doute faire le buzz et mettre hors de lui un certain Xavier.
SFR Red fait le buzz avec une pub
Il faut dire que la campagne publicitaire n’y va pas avec le dos de la cuillère et pointe ouvertement les problèmes qu’ont pu rencontrer certains abonnés de Free Mobile avec en titre « Veuillez excuser l'autre opérateur pour la gêne occasionnée ». Après le « Chez nous les boutiques sont comme notre réseau : elles couvrent toute la France. ». Un nouveau slogan qui risque de faire parler de lui.

S’ensuit un message sans équivoque qui explique qu’« Un certain nombre de forfaits dits “moins chers” semblent présenter un problème de réseau. Si vous utilisez un de ces forfaits, rendez-vous sur sfr.fr, nous vous le remplacerons par un forfait au même prix et bénéficiant du réseau 3G+ de SFR couvrant 98,6 % de la population ».

SFR ne cite à aucun moment Free Mobile, mais on ne peut s’empêcher de faire la relation avec l’opérateur mobile. Gageons qu’une réponse de Xavier Niel ne saurait tarder.

En ce qui concerne l’offre SFR Red, la première comprend un forfait 2 heures de communication et SMS illimités pour 9,90 euros et la seconde comprend un forfait illimité SMS et MMS illimités et 3 Go de data pour 19,99 euros par mois.

Complément d’information : B&YOU est-il LE concurrent de Free Mobile ?

(Illustration SFR)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!