B&You - Le Samsung Galaxy S 3 bleu nuit et 100 000 fans

Publié le
 
100 000 fans, c’est le cap que vient de passer B&You sur sa page Facebook, plus précisément 104 000 fans à ce jour et pour l’occasion l’opérateur mobile avait mis en place une animation baptisée « B&YOU est fan de ses 100 000 fans » pour fêter le passage aux 100 000 fans et avait mis en avant le visage de ses clients sur une photo composée d’une « mosaïque de visages ».
100 000 fans B&You sur Facebook
Du coté nouvelles technologies, B&You, l’opérateur low-cost de Bouygues Telecom, propose depuis le début de la semaine dans son catalogue au prix de 597,00 € ou en 3 fois sans frais à 199,00 € et en 12 fois sous conditions le Samsung Galaxy S 3 bleu nuit.

Il faut dire, qu’il y a quelques jours le Samsung Galaxy S III était officiellement mis en vente, après une période de précommande qui avait fait le carton plein, mais avec un souci pour le Samsung Galaxy S III en couleur Bleu Nuit, ce dernier était indisponible et il fallait se contenter de la coque blanche ou patienter quelques jours. Ce n’est donc plus le cas aujourd’hui.



Côté caractéristique le SAMSUNG Galaxy SIII est donc disponible chez B&You en 16 Go (extensible à 32Go par carte Micro SD) en blanc ou en bleu nuit. Il dispose d’un écran SAmoled HD de 4,8 pouces, embarque un appareil photo de 8 mégapixels avec un zoom de 4X et une Caméra full HD et l’OS Android 4.0, ainsi que la suite de services Google, Samsung… le tout pour un poids de 133 grammes.

(Illustration page fan B&You Facebook)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!