So.cl Microsoft ouvre son nouveau réseau social au public

Publié le et mis à jour le
 
Jusqu’à ce week-end, le réseau social de Microsoft n’était disponible qu’à certains utilisateurs à des fins de tests. Mais depuis dimanche « So.cl » (prononcez social ) est officiellement ouvert à tous, toujours en version bêta, avec comme finalité d’attirer les étudiants du monde entier, So.cl, selon Microsoft, combine les réseaux de recherche et sociaux dans un but d’apprentissage et est la dernière expérience du FUSE Labs.
So.cl le Social de Microsoft
On pourrait presque dire que So.cl est un mélange de Facebook, Google+ et Twitter, un mix qui permet par exemple de suivre un sujet particulier grâce au moteur de recherche de Bing intégré au réseau social, de voir tous les posts ou de retrouver toutes les recherches effectuées. Vous avez bien sûr la possibilité de mettre en ligne vos propres messages, vos photos ou bien vos liens, de suivre des centres d’intérêt comme la musique ou bien de regarder des vidéos avec vos amis présents sur So.cl en temps réel par la création d'un groupe.

Et pour se connecter, il vous suffit tout simplement de posséder un compte Windows Live, celui qui vous permet de vous connecter à Hotmail ou MSN ou bien de le faire avec votre compte Facebook en vous rendant sur la page d’accueil de « So.cl ».
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!