PayPal Here - le terminal de paiement mobile

Publié le et mis à jour le
 
Imaginez demain, votre marchand de 4 saisons accepter le règlement de vos achats par carte bleue, le plombier qui est venu réparer une fuite faire de même ou bien votre coiffeuse à domicile. C’est bien ce qui pourrait se passer demain avec PayPal Here la nouvelle solution de paiement de Paypal.
PayPal Here le terminal de paiement
PayPal Here est en effet à lui tout seul un terminal de paiement, et cela ne nécessite que peu d’investissement pour le commerçant. Un smartphone tournant sous iOS ou Android, l’application et le système Paypal Here qui vient se placer physiquement sur le haut du mobile et le tour est joué.

Pour effectuer le paiement, le commerçant à juste à passer la carte dans le lecteur « PayPal Here » pour lire la piste magnétique de la carte de paiement, renseigner la somme et faire signer l’achat par le client et c’est tout, moins la commission de Paypal bien sur.

Dans un premier temps, le système Paypal Here ne sera disponible que pour les USA, le Canada, l’Australie et Honk Kong. Mais d’autres pays devraient pouvoir bénéficier de ce nouveau système de paiement dans les semaines à venir.

Plus d’informations et la démonstration en vidéo de ce nouveau système de paiement sur le site PayPal Here, illustration de notre article :
PayPal Here
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!