Chrome 15 disponible en téléchargement avec son nouvel onglet

Publié le
 
La toute dernière version stable du navigateur de Google, Chrome nous arrive donc en version 15 avec comme nouveauté un onglet qui fait la part belle aux applis. Cette version est estampillée 15.0.874.102 et corrige aussi par la même occasion quelques bugs et autres problèmes de sécurité.
Chrome 15 Google
Pour en revenir au « Nouvel onglet », la page « Nouvel onglet » est la page qui apparaît à chaque fois que vous cliquez sur le « + » ou en faisant « Ctrl + T ».

Elle est maintenant divisée en 3 sections, celle des plus visités qui répertorie sous forme de vignettes les sites Internet que vous visitez le plus souvent classés par fréquence de visite. Vous pouvez naviguer entre les sections via les flèches gauches et droites présentes sur les côtés de la page. Le fait de cliquer sur « Récemment fermés » en bas à droite de la page restaurera un onglet ou une fenêtre fermés.

Et il y a surtout la section « Applications » qui vous permet de visualiser les applications installées sur Chrome, en installer de nouvelles via le Chrome Web Store ou bien par exemple gérer la manière dont ces dernières doivent s’ouvrir ou les synchroniser.




Par défaut, pour toute nouvelle installation elle est vide et seule l’invitation à utiliser le Chrome Web Store (illustration de notre article) y est présente avec le texte : « Découvrez des milliers d’applications et de jeux pour Chrome 15. Visiter le Chrome Web Store ».

Pour finir, le Chrome Web Store a lui aussi changé d’interface, plus fluide, plus rapide et surtout présentant une interface plus moderne qui plaira sans aucun doute au plus grand nombre.

Le lien pour accéder au téléchargement de Google Chrome 15 via la logithèque du site :
Chrome 15 Google
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!