Le Doodle de Google célèbre le 75e anniversaire de Jim Henson (Muppet Show)

Publié le
 
Quelques jours après avoir mis sur sa page d’accueil un Doodle qui fêtait le 118e anniversaire de la naissance du scientifique Albert Szent-Gyorgyi avec un Doodle qui n’était pas sans rappeler celui des bouteilles de jus de fruit, c’est au tour de Jim Henson de se voir célébrer par un Doodle sur la page d’accueil du moteur de recherche de Google, à l’occasion de son 75e anniversaire, Doodle qui n’est pas sans rappeler les marionnettes du Muppet Show.
Doodle Jim Henson Muppet Show
De son vrai prénom James Maury, Jim Henson est né le 24 septembre 1936 à Greenville dans le Mississippi aux États-Unis et est mort le 16 mai 1990 à New York.

Et tout le monde connaît Jim Henson, le créateur du Muppet Show, ce qui en fait un des marionnettistes ou le marionnettiste le plus connu de l'histoire de la télévision moderne.

Le Doodle présent sur la page d’accueil de Google se veut donc être à l’image du Muppet Show, interactif, vous pourrez choisir vos marionnettes, les animer avec la souris ou le clavier. Par contre, il ne nous a pas été possible de passer du Doodle à la page des résultats pour Jim Henson, ni d’entendre les Muppets. Petit bug ?

(Illustration Doodle Google Jim Henson)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!