Mozilla Firefox 6.0.2 – Une mise à jour est à télécharger

Publié le
 
Une semaine à peine après la mise en ligne de la version 6.0.1, la Fondation Mozilla nous propose une mise à jour de son navigateur Firefox, mais aussi celle de Firefox 3.6.22 ainsi que Thunderbird 6.0.2 et 3.1.14. Point de mise à jour de sécurité dans cette vague de nouvelles versions, si ce n’est la continuité de l’affaire de la révocation du certificat racine de DigiNotar en raison de l’émission d’un certificat SSL frauduleux.
Firefox 6.0.2
La société Hollandaise DigiNotar avait en effet émis un faux certificat pour les noms de domaine en « google.com ». Un hacker affirme avoir réussi à générer de faux certificats SSL frauduleux via des autorités de certifications, DigiNotar mais aussi GlobalTrust, StartCom et GlobalSign, ce qui explique cette mise à jour qui corrige aussi un bug avec les sites en « gov.uk ».

Si vous avez installé une des versions de Firefox ou de Thunderbird, vous devriez avoir une notification de mise à jour. Si ce n’est pas le cas, rendez-vous dans le « ? » puis « rechercher des mises à jour » ou « Aide » du menu unique « Firefox » et « A propos de Firefox ».



Et pour les autres, le lien pour accéder au téléchargement de Firefox 6.0.2 via la logithèque du site :
Firefox 6 Fr
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!