iOS 4.3.3 - Apple propose une mise à jour pour iPhone iPad et iPod Touch

Publié le
 
Après une première mise à jour pour iOS 4.3.2 il y a quelques jours qui ne concernait que l’ iPhone 4 et 3GS, l’iPod Touch génération 3 et 4, l’iPad 1 et l’iPad 2 qui est commercialisé depuis quelques semaines, mise à jour qui corrigeait le bug de Facetime, Apple nous propose depuis hier une nouvelle mise à jour iOS 4.3.3.
Apple mise à jour iOS 4.3.3
Cette mise à jour concerne directement le problème du mouchard (voir L'iPhone et l’iPad 3G la polémique autour du mouchard) avec comme changement une réduction de la taille du cache à l’origine de la polémique, aucun backup du fichier de cache lors de la sauvegarde et la possibilité de désactiver la géolocalisation.

Cette mise à jour concerne l’ iPhone 4 et 3GS, l’iPod Touch génération 3 et 4, l’iPad 1 et l’iPad 2. Pour mettre à jour votre système, il suffit de brancher votre appareil à votre PC, ce qui lancera iTunes et vous proposera la mise à jour iOS 4.3.3.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!