iTunes 10.2.1 – Une mise à jour compatible iOS 4.3

Publié leet mis à jour le
 
Quelques jours après la mise en ligne de la version 10.2, Apple nous propose une mise à jour de son logiciel iTunes 10 qui passe ainsi en version 10.2.1, version qui est bien sûr compatible avec iOS 4.3, et permet donc la synchronisation avec votre avec votre iPhone, iPad ou iPod touch avec IOS 4.3 qui devrait être disponible d’ici quelques jours.
iTunes 10.2.1
Pour rappel la version 10.2 ajoutait le partage à domicile qui permet de parcourir et lire à partir de votre bibliothèque iTunes sur n'importe quel iPhone, iPad ou iPod touch avec IOS 4.3.

Cette mise à jour semble donc annoncer la disponibilité prochaine de iOS 4.3, sûrement avant la fin de la semaine. La mise à jour iTunes 10.2.1 pour Windows fait près de 80 Mo.



Normalement une fois démarré, le logiciel devrait vous proposer de manière automatique de télécharger la dernière version 10.2.1 et il vous sera demandé de redémarrer à la fin de l’installation. Si vous possédez iTunes, cliquez sur Aide puis Rechercher des mises à jour. Et dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionnez (coché par défaut normalement) les logiciels que vous souhaitez installer.

Le lien pour accéder au téléchargement de la dernière version d’iTunes via la logithèque du site :
iTunes 10 Fr
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!