Facebook - BreakUp Notifier pour connaître les nouveaux célibataires

Publié le
 
Une nouvelle application est en train de faire parler d’elle sur Facebook. Il s’agit de BreakUp Notifier, que l’on peut traduire par « notification de rupture ». Et pour se servir de BreakUp Notifier il faut bien sûr posséder un compte Facebook et être à la recherche de sa moitié, ou avoir toute autre raison valable, ou pas, de surveiller un de vos contacts.
BreakUp Notifier Facebook
Bon nombre de célibataires vous le diront, la plupart du temps la personne qui les fait craquer n’est pas libre. Et si elle figure dans vos contacts sur Facebook, alors BreakUp Notifier est fait pour vous.

BreakUp Notifier vous permet en effet de suivre l’évolution amoureuse du contact pour lequel vous craquez ou bien celui dont vous souhaitez connaître la vie sentimentale, par exemple votre ex.

BreakUp Notifier vous avertira par mail dès qu’un changement de situation sera fait sur le compte du contact que vous surveillez. Ainsi, vous serez informé en temps réel de sa situation amoureuse, par exemple du fait qu’elle est passée du statut de situation compliquée à celui de célibataire. Dans ce cas, il ne vous restera plus qu’à vous jeter à l’eau et déclarer votre flamme, en espérant ne pas en avoir un en retour !




BreakUp Notifier est simple à mettre en service. Il vous suffit de vous rendre sur le site de l’application « BreakUp Notifier » , de vous connecter sur votre compte Facebook, de valider le message de Facebook , de sélectionner le ou les contacts que vous souhaitez « surveiller » et d’attendre de recevoir un ou des mails. Simple non !

Par contre, il ne nous a pas été possible d’essayer l’application, nous avons eu droit à un beau message d’erreur à chaque tentative. Faites-nous part de votre expérience sur le forum ; « BreakUp Notifier l'application pour les célibataires sur Facebook ».
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!