Miss France 2011 – Laury Thilleman et le buzz de la petite culotte

Publié le
 
Il fallait bien s’y attendre. Depuis son couronnement samedi, tout le monde est à la recherche d’une info croustillante à se mettre sous la dent, ou plutôt à la une, et comme pour les autres années, Miss France 2011 Laury Thilleman n’échappe pas à la règle du « il y a bien quelque chose de compromettant à dire».
Laury Thilleman le buzz de la culotte
Après l’affaire des photos de Valérie Bègue en 2008 dans Entrevue, le scandale des photos de Kelly Bochenko en 2009, il y avait eu une « pause » en 2010 pas de photos compromettantes, pas de poses suggestives à se mettre sous la dent pour les journaux people, Malika Ménard étant pourrait-on dire une Miss « sage », la seule chose que nous retiendrons de cette année 2010 en aura été surtout la « guerre » Endemol contre Geneviève de Fontenay.

Et pour ne pas repartir sur le même sentiment « de rester sur sa faim », tout le monde épie les faits et gestes de Laury Thilleman depuis son couronnement. Et jeudi, tout le monde c’est jeté sur la vue fugace de la « petite culotte » de Laury Thilleman vue lors de « la boîte à questions » du Grand Journal diffusé sur Canal+.




Et, l’image est plus suggestive qu’autre chose. On y voit Laury Thilleman se lever en décroisant les jambes et laisser apparaître « pas grand-chose en fait » si ce n’est une « impression » de voir une petite culotte, et je vous avouerais qu’il faut vraiment y mettre du sien dans la suggestion.

Il n’en fallait pas moins pour que cela fasse le buzz sur Internet. A défaut d’un scandale, Miss France 2011 ayant déjà expliqué que les journalistes ne trouveront rien de compromettant sur elle, tout le monde devra sans doute se contenter du « scandale » de la petite culotte.

Après le « Cachez ce sein que je ne saurais voir » (Tartuffe de Molière) voici le « Cachez cette petite culotte que je n’arrive pas à voir ».

(Illustration Canal+ Boite à questions )
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!