VLC Media Player 1.1.4 corrige la faille des DLL sur Windows

Publié le
 
Videolan vient de mettre en ligne une nouvelle version de son lecteur multimédia libre et multi plateforme VLC media player qui nous arrive donc en version 1.1.4. Cette version 1.1.4 disponible pour Windows fait suite à l’alerte de Microsoft concernant une faille de sécurité présente dans le chargement des DLL au lancement du logiciel.
VLC 1.1.4 corrige la faille des DLL windows
VLC Media Player 1.1.4 empêche le téléchargement de DLL issue de répertoires distants afin qu'il ne soit pas possible d'infecter un ordinateur via une DLL modifiée par une personne mal intentionnée.

VLC media player qu'il n'est plus nécessaire de vous présenter est reconnaissable à son logo en forme de cône orange et blanc.

A ce jour il a été téléchargé plus de 176 millions de fois et son compteur, en page d’accueil, ne cesse de comptabiliser des téléchargements supplémentaires à chaque minute qui passe.

Cette nouvelle version apporte aussi son lot de corrections et améliorations qui en font un des lecteurs les plus stables de sa catégorie.



Le lien pour télécharger VLC media player 1.1.4 via la logithèque du site :
VLC media player 1.1.4

Et n’oubliez pas de regarder régulièrement si des mises à jour sont disponibles pour vos logiciels, car suit à l’annonce de la faille des DLL il va y avoir un “paquet” de mises à jour à télécharger et installer, Windows y compris.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!