Facebook, participez au pot de départ de Domenech

Publié le et mis à jour le
 
Alors que l’équipe de France est sortie par la petite porte, sans victoire, et on ne va pas redire que toute l’aventure n’a été qu’un énorme gâchis, un désastre, qui laisse une bien piètre image de la France (déjà que nous étions considérés comme des grandes gueules), sur Facebook s’organise le pot de départ de Raymond Domenech.
Pot de départ de Raymond sur Facebook
Sur la page de Facebook, il vous est proposé de participer à l’événement qui se déroulera du 22 juin au 30 juillet prochain, et ce, partout en France.

Et il semble que pas mal d’internautes souhaitent fêter le pot de départ de Domenech (il a des amis ?), la page affichant près de 248 000 invités confirmés et un peu plus de 27000 qui y participeront peut être.




Comme quoi, on peut être déçu du football français mais prendre cela sur le ton de l’humour, quoique, je ne pense pas que cela soit de l’humour, non ?

Bon, je vous laisse lire les commentaires, qui pour certains sont tout de même un peu limites, mais là, je crois qu’ils le méritent bien.

La page sur Facebook :
Pot de départ de Domenech
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!