BernardTapie.com le site de Bernard Tapie cartonne sur Internet

Publié le
 
Nous vous parlions il y a quelques jours du site de Bernard Tapie et de son fils Laurent BernardTapie.com, site qui était en ligne depuis quelques jours et dont le but est de « gagner du pouvoir d’achat ». BernardTapie.com qui bénéficie d’une campagne de pub agressive à la télévision et buzz sur les sites d’actualité semble bien rencontrer un grand succès auprès des internautes francophones.
Bernardtapie.com cartonne sur Internet
Pour s’en convaincre, il suffit de voir la courbe Alexa dont le site Web est principalement connu pour fournir des statistiques sur les sites Web du trafic web mondial. Et là il n’y a pas de doute sur le succès (éphémère ou pas) du site BernardTapie.com, avec une courbe de statistique qui ferait envie à plus d’un webmaster.

Il affiche en effet +21000% pour un mois et +94000% sur 3 mois. Par contre, tous les visiteurs proviennent du même mot clé « Bernard Tapie ». Point de mots en relation avec les différentes rubriques du site, pour l’instant. Mais le site est jeune, et il faudra attendre quelques semaines, voire quelques mois pour faire un premier bilan.

Pour en revenir à BernardTapie.com, le site internet propose donc des solutions dans de nombreux domaines pour dépenser moins et mieux. Téléphonie sans engagement, expertise en solutions d’économie d’énergie, assurances négociées, voitures neuves moins chères, pièces auto et pneus discount, crédit au meilleur taux, rachat de crédits, billets d’avion et réservations d’hôtels les moins chers, presse et magazines en abonnements papier et numérique ; BernardTapie.com sélectionne ou crée les offres les plus compétitives, et négocie des avantages pour ses consommateurs et aussi dans les dépenses courantes ; mode, habillement, accessoires, meubles, décoration, électronique, électroménager, sorties, loisirs, voyages… « Ensemble, tout devient moins cher », peut-on lire sur la page d’accueil.


Reste à savoir si les prix seront vraiment au rendez-vous ou si, comme pour la plupart des sites de e-commerce, les prix plancher ne permettront pas de proposer une réelle différence pour le consommateur, quoique, avec Bernard on peut s’attendre à des surprises.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!