Bebo le réseau social d’AOL débarque en Europe

Publié le
 
Dans un communiqué, AOL nous annonce la disponibilité du réseau social Bebo, pour 5 pays Européens, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et les Pays-Bas. En face de lui, il aura à faire à des poids lourds du réseau social, à commencer par Facebook ou Myspace pour ne citer qu’eux.
Bebo le réseau social VS Facebook Myspace
Bebo revendique à ce jour près de 22 millions de visiteurs pour le Royaume-Uni, les États-Unis, l'Irlande, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada et la Pologne.

Pour arriver à s’installer durablement en Europe, Bebo mise sur ses nouveautés et fonctionnalités à commencer par Bebo Lifestream qui offre aux utilisateurs un moyen simple de se connecter et de suivre leurs contacts depuis YouTube, Flickr, Twitter, Facebook, Myspace ou un autre site et qui devrait sans doute permettre d’attirer de nouveaux membres, ainsi que la nouvelle fonctionnalité Lifestory et la plate-forme Open Media.

Bebo mise aussi sur ses partenaires, avec pour la France Allociné avec son programme Merci Qui! consacré à des films classiques ou Filmtrailer. Pour le reste, vous y trouverez une rubrique musique (avec des vidéos de Youtube ), près de 18566 applications, des skins, des groupes etc…

Pour finir, à ceux qui douteraient du succès de Bebo en Europe, AOL rappelle que « Ceux qui étaient les premiers il y a deux ans ne sont plus du tout les mêmes qu'aujourd'hui », petite allusion à Myspace qui n’a pas vu arriver Facebook.

Le lien pour accéder au site :
Bebo.com

(Source Communiqué de Presse )

Par contre il serait bien de corriger les petits problèmes de Charsets (affichages des caractères spéciaux français comme les voyelles avec des accents) pour l’hexagone.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!