Windows Vista SP1 est disponible… sur le P2P

Publié le
 
La version finalisée de Windows Vista SP1 circulerait sur les réseaux Peer to Peer alors qu’elle n’est censé être disponible que d’ici le 18 février.

Une version de Windows Vista SP1 circulerait déjà sur les sites BitTorrent. Disponible pour tous  dans environs deux semaines (peut-être même plus tard), celui-ci aurait rapidement été mis en partage sur les sites Peer to Peer.

Pour ceux qui sont adeptes du P2P,  je vous recommande la plus grande prudence avec ce genre de téléchargement (illégal, rappelons-le). Il est possible en effet que ce fichier passe pour une image du Windows Vista SP1 final et qu’il soit tout simplement un bon gros et gras paquet de virus ou spywares en tout genre.

Ne vous laissez donc pas abuser. Certains avancent mêm l’idée d’un SP1 RC en guise de SP1 final.
Pour rappel la version finale n’aura pas en bas à droite de l’écran le texte « version d’évaluation N°)

Je vous recommande la plus grande prudence et vous invite à attendre patiemment la sortie du vrai Windows Vista SP1 mis a disposition par les serveurs de Microsoft et dont nous nous ferons l’écho sur The Site Oueb.

 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!