Les français utilisent Google d'abord pour eBay mais un petit faible pour "le bon coin".

Publié le et mis à jour le
 
Bon, ce ne sera certainement pas une surprise pour beaucoup de monde....Le site d'enchère eBay est la requête la plus populaire en France en 2007 en ce qui concerne les recherches sur Google. Mais "le bon coin", est la requête qui a connu la plus forte hausse, relayé par Google France.
Rappelons que le bon coin est un site gratuit de petites annonces, viennent ensuite You Tube ( partage de vidéos ), Secret Story ( télé-réalité de TF1), et ensuite les réseaux sociaux de Facebook et Badoo, ces renseignements étant donné suite à un palmarès établit par Goggle France.

"le bon coin" remplace donc "Assedic" qui était l'an dernier en tête de la plus forte progression sur le fameux moteur de recherches.

"le bon coin" est la vedette des recherches surtout en province, les parisiens s'en servant beaucoup moins.

Pour information, Leboncoin.fr est un site de petites annonces et de services de proximité et les annonces s'y font par région.

Le lien pour y accéder :

http://leboncoin.fr/
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!