Un service de téléchargement musical pour Alice.

Publié le et mis à jour le
 
C'est donc aujourd'hui qu'Alice lance son service de téléchargement musical pour ses abonnés. Cette offre sera intégrée à l'offre de base pour les abonnés de la zone dégroupée.
Le prix de l'abonnement restera donc identique, 29,95 euros par mois pour l'accès Internet illimité, les communications téléphoniques vers la France métropolitaine, la TV par ADSL et le téléchargement musical. Par contre il faudra repasser par une demande spécifique pour les Aliciens déjà abonnés qui souhaitent souscrire à cette offre, demande qui fera repartir le compteur de l'abonnement obligatoire sur 12 mois.

Les abonnés affiliés à cette offre pourront télécharger dans le catalogue d'EMI parmis 300.000 titres, venant de 30.000 albums et concernant 7.500 artistes parmis lesquels on apercevra notamment Etienne Daho, Renaud, Kylie Minogue, Ben Harper, et d'autres encore....

Toutefois, il faut savoir qu'il existera une restriction; Tous ces titres comportent des DRM et il n'est donc pas possible de transférer les morceaux sur un iPod, par exemple.

Ces titres pourront être téléchargés sur un PC ou trois baladeurs. Il est possible que dès l'année prochaine, Alice étoffe son offre avec une option "premium" qui devraient ajouter de 500.000 à 700.000 nouveaux titres. Il se pourrait que cette option soit exempte de DRM et dans ce cas, pourrait coûter environ 10 euros par mois.

L'année 2008 devrait voir arriver aussi une nouvelle Box avec disque dur intégré...
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!