Cela vous dis un hébergement gratuit pendant une année ?

Publié le
 
C’est ce que propose Strato hébergeur européen qui compte plus de 3 millions de domaines. Pour Noël vous aurez donc droit à un hébergement gratuit la première année, ceci étant valable aussi bien pour les hébergements particuliers que professionnels.

Voici ce qu’annonce Strato sur son site:

1. À compter du 1er décembre 2006 et seulement pendant les fêtes de fin d’année, souscrire un an d’abonnement chez STRATO, c’est obtenir automatiquement une année gratuite en plus.
   2. Également à partir du 1er décembre 2006, l’album Photo STRATO permettra de customiser la homepage du site avec des photos personnelles. Disponible dans tous les packs d’hébergement, cet outil incarne la possibilité d’habiller et d’illustrer son site. Une grande variété de design est disponible pour encadrer les photos. Le système d’installation des photos est très simple et ne prend que quelques minutes. Les visiteurs du site peuvent émettre des commentaires, voter pour la plus belle photo et envoyer ces photos à leurs connaissances sous forme d’E-card. Chaque photo possède un lien textuel vers une explication plus détaillée. Plusieurs albums peuvent être créés. Ces photos sont protégées et visualisables par un mot de passe ; le créateur du site décide quelles sont les photos à protéger.

Donc si il en a qui souhaitent se lancer sur le net, c’est le moment.

Autrement pour les tarifs, une année en pack Easyweb coûte 22 euros et la version EntrepriseWeb 202 euros. Une bonne économie en somme !

Pour en savoir plus :
http://www.strato-hebergement.fr

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!