x

Bonne année - Google vous souhaite une bonne année 2022 en cotillons

Publié le et mis à jour le
 
« Bonne Année 2022 » sont sans aucun doute les mots que vous avez le plus entendus depuis quelques heures autour de vous et c’est surtout les mots que vous avez reçus plusieurs fois en quelques minutes que ce soit en SMS ou MMS sur votre Smartphone, sur votre application favorite ou dans votre boite de messagerie depuis le douzième coup de minuit avec les PPS de bonne année. Nous sommes le 1er janvier 2022, le premier jour d’une nouvelle année et c'est aussi les mots du jour sur la page d’accueil du moteur de recherche Google, avec un Doodle animé à l’occasion du Nouvel An intitulé « Google vous souhaite une bonne année 2022 ! ».
Google vous souhaite une bonne année 2022 !

Un Doodle easter egg pour le Nouvel An


Hier, tout au long de la journée Google nous avait proposé un Doodle animé intitulé « Réveillon du Nouvel An » qui était aussi la phrase du jour sur la page d’accueil du moteur de recherche Google ou plutôt le Doodle easter egg du jour. Certains avaient droit à la version anglaise du site avec un « New Year's Eve » en résultat lorsqu’ils cliquaient sur ce Doodle easter egg. La question était de savoir ce qu’il allait proposer comme animation en continuité de son Doodle cotillons de la Saint Sylvestre.

L’année dernière, nous avions eu droit à une pendule qui avançait inexorablement vers la nouvelle année. D'ailleurs, sur la page consacrée aux Doodle, Google nous expliquait la raison de la pendule avec son coucou : « C'est une année de coucou, mais l'horloge de 2021 fait tic-tac. Le compte à rebours commence maintenant, et quand l'horloge sonnera minuit, une nouvelle année déploiera ses ailes ».

Google vous souhaite une bonne année 2022


Depuis le douzième coup de minuit, nous avons donc la réponse à notre question, Google a bel et bien remplacé son Doodle animé par une autre animation intitulée « Google vous souhaite une bonne année 2022 ! », ou l’on peut y voir la boite à cotillons 2021 se casser en deux pour laisser la place à 2022.

Pour ce premier jour de l’année 2022, il vous suffit de cliquer sur le Doodle pour accéder aux résultats concernant « Bonne année », le tout sous les confettis. Et si vous les ratez, pas de panique, il y a le « popper » à gauche de la page qui vous permettra de recommencer, encore et encore avec un bruit de bouchon et le son de la langue de belle-mère, aussi appelée sans-gêne ou mirliton.

Publicité

Bonne et heureuse année 2022 de la Team TSO


Quoi qu'il en soit, que ce soit « Bonne année 2022 ! », « Joyeuse année 2022 ! », « Bonne année, bonne santé » ou bien « Excellente année 2022 ! », tout la Team de TSO espère que vous avez été gâté en cette fin d’année et surtout, que vous avez passé un excellent réveillon du Nouvel An en famille ou avec vos amis et que cela va continuer tout au long de ce premier jour de l’année. Nos meilleurs vœux pour 2022, et bien sûr une Bonne Année 2022 !

Pour terminer ce tour de « Bonne année 2022 », il n’est pas trop tard pour envoyer une carte de voeux virtuelle, un MMS ou un PPS animé joyeux réveillon et Bonne Année, toutes les explications se trouvent sur « Voeux PPS, SMS et MMS du Nouvel An 2022, c’est le moment de se souhaiter la Bonne Année ». Et si, vous souhaitez prendre de bonnes résolutions en 2022, nous vous avons concocté une petite liste avec « Le top 10 des bonnes résolutions que vous pourriez prendre en 2022… ou pas ! »
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.