Internet Explorer 7 dans les mises à jour prioritaires

Publié le
 
Vous l’avez sans doute remarqué, si vous avez les mises à jour automatiques d’activées, Microsoft vient de mettre en ligne dans les mises à jour prioritaires, la toute dernière version d’Internet Explorer, je veux bien sur parler de la version 7.

Microsoft recommande d’ailleurs fortement d’installer cette mise à jour en lieu et place de la version 6.X ou bien des versions 7 bêta.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, celui-ci permet la navigation par onglet, dispose d’un filtre anti-phishing, de la possibilité de déplacer les onglets…

Si vous ne souhaitez pas installer cette version, rendez-vous sur ce lien qui propose un petit utilitaire qui arrêtera cette mise à jour (en plus rapide vous faites une installation personnalisée et demandez de ne plus vous proposer d’installer ce logiciel ) :

http://www.microsoft.com/downloads/de ... 90159C&displaylang=en

autrement pour les autres, tout se passe via les mises à jour et bien sur il vous faudra montrer patte blanche (WGA).

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!