Une page Web et le million au bout du pixel

Publié le
 
Nous vous parlions il y a quelques temps d’un jeune étudiant Wiltshire, dans le sud-ouest de l'Angleterre Alec Tew, qu avait mis en ligne une page web qui proposait de vendre un pixel d’affichage pour 1 euros. Tout cela avait pour but de payer ses études.

Il semble que l’idée a porté ses fruits car aujourd’hui ce jeune Webmaster de 21 ans a réussi à vendre 920 700 pixels sur les un million disponible.

Son site Million Dollar Home Page est aujourd’hui remplis de toutes sortes de publicités pour la plupart des publicités de cybercasinos, sex-shops et j’en passe et des meilleurs.

Pour la petite histoire cela lui a permis de se payer son automobile et actuellement il est en train de passer son permis de conduire, et question études tout en continuant son école de commerce, plusieurs sociétés l’ont contactés pour lui proposer un emploi, car il faut quand même le reconnaître, c’est une idée de génie. Le reste de ses gains est bien sur placé sur un compte en banque.

Comme quoi un bon coup de pub de la part des sites internet qui ont parlé de son idée (y compris TSO) lui a permis de se faire connaître et d’en arriver là.

Les idées les plus simples sont parfois les plus rentables

Pour vous faire une idée de son site :
http://www.milliondollarhomepage.com/

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!